better than love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
better than love

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

(M/LIBRE) TOM HARDY

AuteurMessage
Lily Jones

Lily Jones

✮ MESSAGES : 42
✮ INSCRIPTION : 31/07/2012
✮ AVATAR : Michelle T.
✮ CRÉDITS : furiedheart et tumblr
✮ PSEUDO : Padawan

(M/LIBRE) TOM HARDY Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) TOM HARDY   (M/LIBRE) TOM HARDY EmptyMer 1 Aoû - 13:33

crédits : DISTURBING MIND.

Kellen ✮ nom au choix

✮ PRÉNOM : Kellen. ✮ NOM : au choix. ✮ ÂGE : 29 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: au choix. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Boxeur professionnel. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire/Divorcé. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Protecteur, impulsif, irresponsable, rancunier etc.. ✮ AIME : Le sport, les jolies femmes etc. ✮ AIME PAS : les responsabilités, son ex-femme/fiancée. ✮ AVATAR : Tom Hardy.

♦. c'est entre toi et moi ...
Kellen et Lily ont eu une aventure, il y a trois ans. Elle avait dix-neuf ans, il en avait vingt-sept. Après une soirée dans un bar assez bien arrosée, ils ont fini dans un hôtel à démontrer leur affection de manière très explicite. Le lendemain, quand le jeune homme se réveilla à ses côtés, il comprit qu’il avait fait une erreur. En effet, il était fiancé et est donc partie en prenant ses jambes à son cou, priant de ne plus jamais avoir de nouvelles d’elle. Prière non exaucée, puisque deux mois plus tard, la brunette réapparait dans son club d’entrainement en lui apprenant de manière assez crue qu’elle est enceinte. Kellen, au courant qu’elle est volage, lui dit qu’il s’en fiche et la laisse partir. Depuis, il n’a pas eu de nouvelles d’elle et elle ne lui en a pas donné en retour. Sauf qu’après l’implosion de son mariage –ou la rupture de ses fiançailles, ce détail est au choix- il meurt d’envie de connaitre le fin mot de l’histoire. A savoir est-ce que la jeune Jones disait la vérité ou non ? Et si le petit était son fils ? Il ne peut pas rester sans rien faire, voilà pourquoi il est Masson Grove… Pour faire un test de paternité et ainsi avoir le fin mot de l’histoire. Charly Jones est-il son fils oui ou non ?

Voici un extrait de ma fiche où est mentionné Kellen
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lily Jones

Lily Jones

✮ MESSAGES : 42
✮ INSCRIPTION : 31/07/2012
✮ AVATAR : Michelle T.
✮ CRÉDITS : furiedheart et tumblr
✮ PSEUDO : Padawan

(M/LIBRE) TOM HARDY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOM HARDY   (M/LIBRE) TOM HARDY EmptyMer 1 Aoû - 13:39

Citation :
BONJOUR,
Et merci de lire mon scénario qui est très important pour l’évolution de mon personnage. En effet, Kellen est le père de Charly, le fils de Lily comme vous aurez pu le voir. Alors tout d’abord, je vous ferai d’autres enfants, des gâteaux, le repassage, vos lessives si vous le prenez. Mais il y a quelques détails dont je voudrais vous faire part. Premièrement LE PSEUDO, le prénom est non négociable. Je l’ai mis dans ma fiche et je vais m’en servir, cependant le reste est libre. Vous pouvez mettre K. Truc machin chose, je m’en fiche, l’important est de garder Kellen puisque je continuerai à l’appeler comme ça. L’AVATAR reste difficilement négociable. Tom Hardy a cette tête de boxeur, un peu irresponsable que j’aime tant mais je reste ouverte à toute proposition. L’HISTOIRE & LE CARACTERE, j’ai mis quelques qualités mais le reste est libre. Juste à savoir que Kellen était fiancé (mais n’est plus marié/fiancé désormais). En effet, cette histoire a fait imploser son mariage/engagement et du coup, bah, il regrette. LA PRESENCE, une ou deux réponses par semaine, cela me convient parfaitement, je ne suis pas très exigeante. Juste, attention à l’ORTHOGRAPHE. Et enfin, je vous remercie encore (vous aurez le droit à une pluie de smiley) de votre intérêt pour mon scénario.
Je vous aime déjà :heart :
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) TOM HARDY
Page 1 sur 1