better than love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
better than love

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

ZOLLA ✕ time to face the truth

4 participants
AuteurMessage
Zolla Johnson

Zolla Johnson

✮ MESSAGES : 17
✮ INSCRIPTION : 27/07/2012
✮ AVATAR : Amanda Seyfried
✮ CRÉDITS : RIDDLE
✮ PSEUDO : //

ZOLLA ✕ time to face the truth Empty
MessageSujet: ZOLLA ✕ time to face the truth   ZOLLA ✕ time to face the truth EmptyVen 27 Juil - 23:16

crédits : tumblr

Zolla ✮ Johnson

✮ PRÉNOM : Zolla. ✮ NOM : Johnson. ✮ ÂGE : 24 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Verseau. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Toiletteuse de chiens. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Mystérieuse, Ponctuelle, Gourmande, Jalouse, Passionnée, Impulsive, Talentueuse, Rêveuse, Idéaliste, Écolo, Généreuse, Enthousiaste, Chaleureuse. ✮ AIME : Les Beattles, les carottes rappées, les espaces verts, la guitare, la musique en général, les femmes, twitter, le café. ✮ AIME PAS : Les pleurnichardes, la moutarde, faire la vaisselle, les machos, les gens qui la cherchent pour rien, les gens qui essayent de la forcer à être quelqu'un qu'elle n'est pas, facebook, le thé. ✮ GROUPE : damoiselles.

when the fog rolls in

TU CROIS AU COUP DE FOUDRE ? Je n'ose jamais le dire parce qu'après tout le monde me traite de cul-cul, de rêveuse, d'idéaliste et me dit d'arrêter les dessins animés, mais moi j'y crois. Je pense juste que les gens qui n'y croient pas sont des cyniques en mal d'amour et je les plains sincèrement. QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS ROMANTIQUE POUR TOI ? : Je ne sais pas trop, je trouve que la jalousie est l'une des plus belles marques d'amour qui existe, mais peut-être que je me dis ça juste pour me justifier. Je suis en tout cas d'avis que ce sont les marques d'amour de tous les jours, les petits gestes du quotidien, qui sont les plus romantiques. Même si je ne suis pas contre les belles déclarations, les rendez-vous amoureux et les gestes d'amour bien préparés. Je pense que chaque moment passé avec l'être aimé peut-être romantique, quel qu'il soit. QUE REPRÉSENTE LE MARIAGE SELON TOI ? Des valeurs archaïques qui n'existent plus depuis longtemps. J'aimerais que le mariage représente simplement l'amour que deux personnes se portent, la volonté de bâtir une vie ensemble. Mais bon, ce que la société en a fait aujourd'hui, je ne peux rien y changer. Le mariage ne représente plus rien, et je pense que le taux de mariage le prouve assez, vous ne croyez pas? C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? J'en ai beaucoup trop, je suis extrêmement gourmande. Ah, je ne peux pas résister au chocolat, sous toutes ses formes d'ailleurs, en tablettes, liquide, en pâte à tartiner... J'en raffole. QUE PENSES TU DE MASSON GROVE ET SES HABITANTS ? Je pense qu'ils sont très gentils et qu'en apparence il n'y a rien à redire, mais que dés qu'on gratte un peu à la surface, l'image du petit village parfait s'effrite et on commence à apercevoir toutes les horreurs dissimulées dessous. Les gens ne se rendent pas compte qu'ils vivent encore avec des principes vieux de 50 ans et quand on est jeune et qu'on a envie de voir le monde, c'est chiant. Enfin, on ne les changera pas, et puis, il y a quand même quelques familles sympas avec qui je m'entends très bien. COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : Loin d'ici, enfin je l'espère. Je ne me vois pas passer ma vie entière ici, c'était très sympa pour grandir, mais j'ai besoin de quelque chose d'autre, j'ai besoin de savoir que toutes les personnes de cette planète ne sont pas aussi étroites d'esprit que les gens d'ici.

50 ways to say goodbye

Zolla est née il y a vingt-quatre ans de cela, dans un hôpital de la Nouvelle Orléans. Ses parents, Georges et Annie étaient mariés depuis des années et, après avoir eu un petit garçon, avaient décidé d'avoir aussi une petite fille. Mission accomplie pour le couple qui avait passé toute sa vie à Masson Grove. Ils rentrèrent dans leur petite maison et élevèrent leur fille dans les principes auxquels ils croyaient. Annie et Georges étaient des catholiques pratiquants et particulièrement fervents, et ils se sont assurés que leurs enfants croyaient aux mêmes idéaux. Paul, de cinq ans l'ainé de Zolla avait naturellement suivi le chemin que ses parents lui avaient tracé. La jeune fille, quant à elle, avait toujours eu un peu plus de mal. Elle jalousait un peu ses copines de classe dont les parents étaient moins zélés et moins obsédés par l'église et elle ne mit pas longtemps à se rendre compte qu'elle n'était pas née dans la famille la plus facile à vivre et surtout la plus tolérante. Catéchisme tous les jours, messe tous les dimanches, sermons à répétition et remontrances sanglantes à chaque faux pas, Zolla s'est sentie étouffée pendant toute son enfance. À force, l'endoctrinement de ses parents a si bien marché que la jeune femme est peu à peu rentrée dans les rangs.

Si à l'école elle s'est toujours sentie plus à l'aise et plus proche des filles que des garçons, c'était normal pour son âge, jusque là rien d'inquiétant. Quand en entrant dans l'adolescence elle ne tomba pas amoureuse du mec le plus populaire de l'école alors que toutes ses copines bavaient littéralement d'admiration devant lui, elle commença à se poser des questions. Elle finit par sortir avec un de ses amis pour faire comme tout le monde, sans aller jamais plus loin que de simples baisers, ils ont rompus après six mois et sont restés en plutôt bons termes. Enfin quand elle atteint ses dix-sept ans, elle commença réellement à se poser des questions sur son orientation sexuelle, tellement même qu'elle s'est mise à sortir avec les premiers venus histoire de rassurer ses parents, et surtout de se rassurer elle-même. Paniquée à l'idée de ne pas être ce que ses parents attendaient d'elle, elle a entièrement refoulé l'attirance qu'elle ressentait parfois envers certaines femmes et s'est efforcé de mener une vie bien comme il faut : une vie d'hétérosexuelle.

Quand elle eut 18 ans, ses parents divorcèrent, ce qui fit bien jaser dans les chaumières. C'était l'histoire banale : son père avait trompé sa mère, la maîtresse en question était venu tout balancer en comprenant que Georges lui avait menti à propos de ses intentions de divorcer de sa femme... etc. Enfin, vous connaissez la suite. Annie eut la garde de leurs deux enfants et Georges déménagea à la Nouvelle Orléans pour recommencer sa vie. Depuis la famille Johnson - ils ont gardé le nom de leur père, même après le divorce - vit grâce à la pension alimentaire gracieusement fournie par le père de famille. Si Zolla ne voit plus son père, elle ne s'en porte en tout cas que mieux, il lui avait toujours fait peur, il ne se montrait que rarement violent, mais les mots pouvaient bien souvent blesser plus que les coups et dans ses paroles, sinon dans ses gestes, Georges se montrait couramment abusif. Enfin, si Zolla avait espéré pendant quelques temps avoir plus de liberté avec sa mère, c'était raté. Sa mère était, certes, plus souple sur certains articles, et moins colériques surtout, mais ce qu'elle gagnait en gentillesse, elle le perdait en tolérance et en chaleur.

Quelques années plus tard, après avoir échoué dans ses études pour devenir vétérinaire, elle devint toiletteuse pour chien dans un petit salon qui avait ouvert en ville. Ce n'était, certes, pas le boulot dont elle avait toujours rêvé mais c'était assez bien payé et elle passait ses journées entourées par des animaux. C'était mieux que ce qu'elle aurait pu espérer compte tenu de son parcours scolaire raté. Après un an et demi à bosser, elle eut finalement assez pour pouvoir déménager de la maison familiale et s'établir toute seule dans le village. Elle ne savait pas ce qui la retenait ici, une espèce de nostalgie morbide peut-être, la force de l'habitude ou la peur de l'indépendance complète. Enfin, elle était restée à Masson Grove, et de son plein gré. Même si elle devait bien avouer que le chantage affectif de son frère, comme de sa mère, lui avait un peu forcé la main.

La vie de Zolla bascula du jour au lendemain quand elle se fit trainer un peu malgré elle dans une boîte de strip-tease par des copains à elle. Elle avait tendance à éviter ce genre d'endroit, elle en ressortait bien souvent bouleversée et ne préférait pas tenter le diable. Éviter le problème était, selon elle, un très bon moyen de le régler et jusqu'à ce soir là, elle avait su éviter la tentation avec assez d'adresse. Enfin, pour le coup, dés qu'elle posa les yeux sur l'une des danseuses, une dénommée Jaimie, elle l'apprendrait plus tard, elle comprit que tous ses efforts avaient été en vain. Son coeur s'accéléra brutalement, sa bouche se fit anormalement sèche et ses yeux refusaient de se décoller des formes ravageuses de la jeune femme. Ses copains se moquèrent gentiment en lui demandant de ne pas être aussi choquée, et elle rougit violemment avant de changer de conversation. Jaimie, la danseuse était affreusement envoûtante, et le fait qu'elle réussisse à afficher son homosexualité avec tant d'assurance captivait complètement Zolla. Elle entendit les réflexions machistes de sa bande de copains mais les ignora. Peut-être que c'était les quelques verres qu'elle avait bu qui parlaient pour elle, mais elle ne pouvait pas repartir sans avoir adressé la parole à Jaimie. Alors elle se jeta à l'eau.

Et depuis, elle vit un véritable enfer. Incapable d'assumer son attirance envers la jeune femme, elle se persuade que ce n'est qu'une passade, qu'elle ressent juste de l'amitié mais très forte, qu'elle a juste un problème temporaire. Et pour le régler justement, elle enchaîne les mecs, et essaye au mieux de ne pas penser à Jaimie quand elle leur fait l'amour.

✮ PRÉNOM : Rolling Eyes. ✮ PSEUDO : // ✮ ÂGE : 20 ans. ✮ RÉGION : une des nombreuses régions françaises ZOLLA ✕ time to face the truth 3265981769. ✮ OÙ AS TU CONNU BTL ? : bazzart. ✮ COMMENTAIRES : aucun en particulier, à part que j'ai totalement craqué pour le perso' et que je suis trop pas raisonnable. ✮ AVATAR : Amanda Seyfried.

Dernière édition par Zolla Johnson le Sam 28 Juil - 0:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Roméo-L. Levington

Maël Roméo-L. Levington

✮ MESSAGES : 28
✮ AVATAR : sexySCHRATTER.
✮ CRÉDITS : Avatr (c) aeroplane, reste de tumblr.
✮ PSEUDO : Roxane.

~ YOU AND ME ~
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ZOLLA ✕ time to face the truth   ZOLLA ✕ time to face the truth EmptySam 28 Juil - 0:26

Amanda ZOLLA ✕ time to face the truth 3203236809
bienvenue ♥️
Zolla Johnson

Zolla Johnson

✮ MESSAGES : 17
✮ AVATAR : Amanda Seyfried
✮ CRÉDITS : RIDDLE
✮ PSEUDO : //

MessageSujet: Re: ZOLLA ✕ time to face the truth   ZOLLA ✕ time to face the truth EmptySam 28 Juil - 0:35

Merciiii ZOLLA ✕ time to face the truth 642239856 ZOLLA ✕ time to face the truth 388342071
Milan Hastings

Milan Hastings

✮ MESSAGES : 381
✮ INSCRIPTION : 16/07/2012
✮ AVATAR : AndrewHotGarfield
✮ CRÉDITS : (c) astoria
✮ PSEUDO : sterne (clémentine)

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ZOLLA ✕ time to face the truth   ZOLLA ✕ time to face the truth EmptySam 28 Juil - 5:44

c'est bien de pas être raisonnable ZOLLA ✕ time to face the truth 3265981769
j'aime beaucoup ta fiche I love you
du coup je valide ZOLLA ✕ time to face the truth 388342071, oublie pas d'aller faire noter tes points I love you
Prudence Fuller
FOR THE LOVE OF ONE MAN
Prudence Fuller

✮ MESSAGES : 277
✮ INSCRIPTION : 25/07/2012
✮ AVATAR : Dianna Agron.
✮ CRÉDITS : Waterfall+Tumblr.
✮ PSEUDO : Cough Syrup. (Marion)

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ZOLLA ✕ time to face the truth   ZOLLA ✕ time to face the truth EmptySam 28 Juil - 9:33

Bienvenue parmi nous et excellent choix I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZOLLA ✕ time to face the truth   ZOLLA ✕ time to face the truth Empty

ZOLLA ✕ time to face the truth
Page 1 sur 1