| .this time i'm not leavin' without you | |
|
+10Milan Hastings Karter Roddens Nancie Jane-Preston Grace Hawkins Ivana Deeple Arrian Travis Alexia Baker-Lane Paloma Darren-Cartwright Prudence Fuller Alexander Trescott 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexander Trescott
✮ MESSAGES : 47 ✮ INSCRIPTION : 30/07/2012 ✮ AVATAR : Ed Westwick ✮ CRÉDITS : Jacage ✮ PSEUDO : laora.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 28 ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: .this time i'm not leavin' without you Lun 30 Juil - 12:01 | |
|
crédits : tumblr
alexander ✮ trescott✮ PRÉNOM : Alexander ✮ NOM : Trescott ✮ ÂGE : 28 ans ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Cancer ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Producteur de publicité mondialement connu.✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Macho, romantique qui ne s'assume pas, fier, généreux, franc, renfermé, jaloux, possessif, joueur, blagueur... ✮ AIME : Les filles, les belles voitures, la pluie, avoir raison. ✮ AIME PAS : Se faire avoir, perdre, qu'on lui résiste. ✮ GROUPE : écrire. when the fog rolls inTU CROIS AU COUP DE FOUDRE ? Étant un mec j'étais persuadé de ne jamais tomber là dedans. C'était un truc de nana point barre. Mais voilà qu'à l'adolescence je l'ai eu ! Ça nous transperce comme un poignard en plein cœur. Je ne pense pas qu'on puisse l'avoir deux fois ou plus. Une fois suffit pour que cette personne soit ancrée à jamais en nous. L'amour nous envahit complètement et alors là vous ne répandez plus de rien. J'étais prêt à tout pour elle et même encore aujourd'hui si elle revenait dans ma vie tout en serait chamboulé. Le coup de foudre ça peut être un mythe pour certain ou alors ils croient l'avoir déjà eu mais en réalité peu sont capables d'expliquer vraiment ce sentiment. QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS ROMANTIQUE POUR TOI ? : Je ne suis pas spécialement romantique même si par moment on m’a dit que je l’ai été. Je me rends pas compte de ce que je peux faire. Ça vient tout seul. Mais je dirais que les femmes doivent bien aimer des petites attentions comme des fleurs, des cadeaux, des petits mots… Mais la plus romantique ? Surement une belle demande en mariage. C’est un peu le rêve de toutes les femmes de ce monde. QUE REPRÉSENTE LE MARIAGE SELON TOI ? La fidélité, la famille et des tonnes de responsabilités. Je ne vois pas trop l’intérêt de se marier juste par amour. Je veux dire, si on s’aime et que tout va bien. Pourquoi s’emmerder avec ça ? Mais bon je me dis également qu’un jour je me marierai sans doute C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? Je vais commencer par les femmes. C’est un peu toute ma vie car sans elles je ne vis pas. Je suis un coureur d’origine et mes yeux ne peuvent pas s’empêcher de remarquer les belles filles. Comme tout bon mec qui se respecte, j’adore les belles bagnoles. Et étonnamment pour certains, j’aime la pluie. Je ne supporte pas les grandes chaleurs et j’avoue que j’apprécie le côté sombre et mélancolique de la pluie. QUE PENSES TU DE MASSON GROVE ET SES HABITANTS ? C’est un coin tranquille. J’y suis né et j’y ai passé une enfance et une adolescence plus que super. Bon certes il y fait trop chaud l’été et je n’ai jamais su m’adapter à ça mais bon je ne vais pas m’en plaindre maintenant. J'aime cette ville et ce que j'ai pu y trouver. COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : Avec une femme si je l’ai trouvée. Surement un ou deux enfants et bien sûr toujours dans mon boulot qui me passionne. Je ne pense pas que j’aurais changé tant que ça. Peut-être que la stabilité fera juste partie de ma vie. 50 ways to say goodbyeChaque être humain vient au monde avec une espérance de vie plus ou moins longue. Quand j’étais gamin je n’imaginais pas tous les problèmes que pouvaient avoir les adultes. Je ne pensais pas que ma vie était un mensonge et ça depuis le début. J’ai été adopté à l’âge de quatre mois. Je suis né à New-York, mais j’ai très vite connu les joies de Masson Grove ! Et j’adore cette ville, même si je n’oublierais pas mes racines. Ma vie de famille n’était pas parfaite mais en grandissant j’ai appris à faire face à tout ça. Je vais peut-être enfin vous parlez de mes parents d’adoption, je ne connaitrai pas les vrais et je m’en moquais royalement. Mon père était avocat, je m’entendais bien avec lui jusqu’à ce jour où j’ai appris pour l’adoption. Depuis je me sens comme trahi et manipulé, après tout les avocats sont les meilleurs menteurs non ? Je n’ai jamais balancé de remarques déplaisantes ou quoi mais j’ai toujours fait semblant de prendre bien la chose. C’était tout de même mon père et je n’avais que lui. Ma mère… Oh bah elle s’est cassée. Ils ont divorcé et je n’ai pas du tout de relation avec elle. Mon père a mal accepté la situation et c’était toujours un peu le cas. J'avais une sorte de belle-mère de temps en temps, une blonde. Mon comportement et mon caractère se sont forgés dans ce milieu, mensonges, mère absente. Je ne pouvais pas devenir autre chose que l'homme que je suis à présent. Tout ça pour dire que je n'aurai certainement jamais d'attachement particulier avec mes parents adoptifs, c'était même sûr. Les tensions étaient trop présentes et je ne pouvais pas jouer tout le temps ce petit jeu du fils qui acceptait tout.
« Ta gueule est à moitié déglinguée ce matin » « Sympa euh... Dave... » « T'as vu ta tronche ? Et en plus ton maquillage a coulé. T'as oublié mon prénom et putain ce que t'es moche, enfin je me suis bien vidé. » « Espèce de salop ! » Voilà comment je me débarrassais de mes baiseuses. La fille, la meuf, la salope, n'importe quel adjectif pouvait bien la décrire et de toute façon je ne me souvenais pas de son prénom. Cette fille se leva d'un bond avant de partir comme une furie. J'étais dans mon lit, ma chambre sur le campus. J'étais bien heureux ici, indépendant et je laissais rarement du bordel. C'était là que mon amie venait me trouver. D'ailleurs j'ai vu sa tête passer par la porte, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. Elle avait dû voir cette fille sortir. « Je dois bien casser leur rêve… Sinon je reste Roméo et elles me collent... » « Elle est moche... tu en perds... vraiment. » « Dans mes souvenirs elle sait au moins se servir de sa bouche ! C'est tout ce qui m'emporte. Ca va toi sinon ? » Toujours ce sourire à mes lèvres, je me levais en boxer et j'allais vers elle. « Stop m'approche pas, gros dégueulasse. Vas te laver avant. » Les yeux en l'air, elle me faisait toujours bien rire. « Quoi tu refuses un câlin ? Ça ne te ressemble pas. Allez t'as tes règles toi... donc on oublie aussi la douche sensuelle à deux je suppose. » « Va te faire foutre ! » Sur ses mots, je disparaissais dans la salle de bain. Bien sûr, elle m'attendait. Elle et moi c'était compliqué, je ne savais même pas mettre un mot sur notre relation. Je l'ai jamais baisé, pourtant elle est canon... C'est peut-être notre amitié le problème ? Tout ce que je sais c'est que je tiens trop à elle pour tout gâcher avec un orgasme. On se connait depuis tellement longtemps et si le sexe était une chose possible entre nous, ça se serait surement déjà passé non ? Elle resterait ma meilleure amie point.
Mais revenons en arrière. Nancie… La seule femme qui a compté pour moi. Je pense et je penserai toujours à elle c’était certain. Au départ ce n’était qu’un pari de plus entre potes. Le lycée, j’en faisais des conneries là-bas mais pour une fois c’était un mal pour un bien. Je me suis attaché à elle, trop vite surement mais je ne pensais pas pouvoir ressentir ça un jour. Nancie m’a pardonné ce petit écart et mes potes se foutaient encore de ma gueule par moment mais ça leur était passé. Les années ont passé et j’étais toujours en couple avec celle que j’aimais. L’université… Les mauvais choix… Et eux toujours les mêmes. Mes soit disant potes. Ils m’ont fait faire la plus grosse connerie de ma vie. Je suis responsable dans l’histoire, je ne me suis jamais défilé. Mon côté fier a repris le dessus ce soir-là. J’ai dragué et couché avec une fille que j’ai oubliée. Tout ça pour prouver que j’étais toujours le même. J’ai regretté immédiatement et je me demande encore maintenant pourquoi j’ai fait ça. J’aimais Nancie et je crois que les sentiments resteront toujours en moi mais… J’ai fait le con et elle ne m’a jamais pardonné ça. Je suis parti assez vite de la ville après cette connerie. Je suis allé à New-York, j’ai un super boulot mais je suis toujours et encore célibataire. Je suis revenu ici pour voir mon père adoptif. Et j’ai bien dans l’idée de croiser mon premier et seul amour. Je me pose tellement de questions sur sa vie… Peut-être qu’avec le temps, elle a pu me pardonner. Je n’attends pas grand-chose d’elle mais juste la revoir… La toucher. ✮ PRÉNOM : ✮ PSEUDO : laora. ✮ ÂGE : 24 ✮ RÉGION : Île de France ✮ OÙ AS TU CONNU BTL ? : Sur bazzart✮ COMMENTAIRES : écrire. ✮ AVATAR : Ed Westwick
Dernière édition par Alexander Trescott le Ven 3 Aoû - 7:30, édité 9 fois | |
|
| |
Prudence Fuller FOR THE LOVE OF ONE MAN
✮ MESSAGES : 277 ✮ INSCRIPTION : 25/07/2012 ✮ AVATAR : Dianna Agron. ✮ CRÉDITS : Waterfall+Tumblr. ✮ PSEUDO : Cough Syrup. (Marion)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-deux ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| |
| |
Alexander Trescott
✮ MESSAGES : 47 ✮ INSCRIPTION : 30/07/2012 ✮ AVATAR : Ed Westwick ✮ CRÉDITS : Jacage ✮ PSEUDO : laora.
| Sujet: Re: .this time i'm not leavin' without you Lun 30 Juil - 12:04 | |
| Dianna Merci | |
|
| |
Paloma Darren-Cartwright
✮ MESSAGES : 21 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Mila Kunis ✮ CRÉDITS : avatar (c) shiya ✮ PSEUDO : amaryllis / pauline
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 27 YO ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: .this time i'm not leavin' without you Lun 30 Juil - 12:13 | |
| bienvenue parmi nous mode GG on -> Ed | |
|
| |
Alexia Baker-Lane
✮ MESSAGES : 80 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Lucy Hale ✮ CRÉDITS : © dessus ✮ PSEUDO : Sunny
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 24yo ADRESSE: CELLULAIRE:
| |
| |
Alexander Trescott
| Sujet: Re: .this time i'm not leavin' without you Lun 30 Juil - 12:19 | |
| Merci HALE sans problème | |
|
| |
Arrian Travis
✮ MESSAGES : 63 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : Ashley Benson ✮ CRÉDITS : cyrine (avatar); tumblr (gifs) ✮ PSEUDO : timeless.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 24 ans. ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: .this time i'm not leavin' without you Lun 30 Juil - 12:24 | |
| | |
|
| |
Ivana Deeple
✮ MESSAGES : 122 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : olivia palermo. ✮ CRÉDITS : california play. ✮ PSEUDO : aurélia, madame irma.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 23, bientôt 24. ADRESSE: jfk avenue, avec alice et sandro. ♡ CELLULAIRE:
| |
| |
Grace Hawkins WHERE HAVE YOU BEEN
✮ MESSAGES : 602 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : sophia bush. ✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote). ✮ PSEUDO : speechless/pauline.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-Six Ans ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street CELLULAIRE:
| |
| |
Nancie Jane-Preston I'LL NEVER LET YOU GO.
✮ MESSAGES : 220 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : EMSTONE ✮ CRÉDITS : avatar (Budgerigar) ✮ PSEUDO : romsday hall ~ blandine
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt trois ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: .this time i'm not leavin' without you Lun 30 Juil - 13:41 | |
| | |
|
| |
Karter Roddens LET'S SET THE WORLD ON FIRE.
✮ MESSAGES : 89 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : Garrett Hedlund ✮ CRÉDITS : shiya(bazzart) ✮ PSEUDO : Laureen
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt-sept ans à n'rien foutre! ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: .this time i'm not leavin' without you Lun 30 Juil - 18:00 | |
| MEGA BON CHOIX D'AVATAR Bienvenue! | |
|
| |
Milan Hastings
✮ MESSAGES : 381 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : AndrewHotGarfield ✮ CRÉDITS : (c) astoria ✮ PSEUDO : sterne (clémentine)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt-sept ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: .this time i'm not leavin' without you Lun 30 Juil - 19:17 | |
| bienvenue ed est trop seksy | |
|
| |
Trish Seabrook
✮ MESSAGES : 41 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Blake Lively ✮ CRÉDITS : © ✮ PSEUDO : Lady Berry (Caroline)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 24 y.o ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: .this time i'm not leavin' without you Lun 30 Juil - 19:33 | |
| | |
|
| |
Alexander Trescott
| Sujet: Re: .this time i'm not leavin' without you Lun 30 Juil - 21:10 | |
| Merci à vous tous | |
|
| |
Angie Paige ASHES IN HER HEART.
✮ MESSAGES : 50 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : Freida Pinto. ✮ CRÉDITS : n-dia (avatar) ✮ PSEUDO : Lemonbreeze. (megan)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 27 yo. ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: .this time i'm not leavin' without you Lun 30 Juil - 22:14 | |
| Le beau Ed. Bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Alexander Trescott
| Sujet: Re: .this time i'm not leavin' without you Mar 31 Juil - 11:25 | |
| Merci | |
|
| |
Lily Jones
✮ MESSAGES : 42 ✮ INSCRIPTION : 31/07/2012 ✮ AVATAR : Michelle T. ✮ CRÉDITS : furiedheart et tumblr ✮ PSEUDO : Padawan
| |
| |
Hilona Scott
✮ MESSAGES : 59 ✮ INSCRIPTION : 01/08/2012 ✮ AVATAR : Jennifer Lawrence ✮ CRÉDITS : bazzart, tumblr & pepperland ✮ PSEUDO : Birdie♦heats
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 22 ans ADRESSE: u;c CELLULAIRE:
| Sujet: Re: .this time i'm not leavin' without you Mer 1 Aoû - 18:15 | |
| Bienvenue sur BTL &' bonne chance sur ta fiche | |
|
| |
Prudence Fuller FOR THE LOVE OF ONE MAN
✮ MESSAGES : 277 ✮ INSCRIPTION : 25/07/2012 ✮ AVATAR : Dianna Agron. ✮ CRÉDITS : Waterfall+Tumblr. ✮ PSEUDO : Cough Syrup. (Marion)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-deux ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| |
| |
Alexander Trescott
| Sujet: Re: .this time i'm not leavin' without you Ven 3 Aoû - 7:18 | |
| Je la termine aujourd'hui EDIT : J'ai terminé | |
|
| |
Grace Hawkins WHERE HAVE YOU BEEN
✮ MESSAGES : 602 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : sophia bush. ✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote). ✮ PSEUDO : speechless/pauline.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-Six Ans ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street CELLULAIRE:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .this time i'm not leavin' without you | |
| |
|
| |
| .this time i'm not leavin' without you | |
|