| Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum | |
|
+2Nancie Jane-Preston Grace Hawkins 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum Sam 28 Juil - 14:06 | |
|
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] crédits : Tumblr fyeahelizabetholsen
Bonnie Cherry ✮ Roseburry✮ PRÉNOM : Bonnie ✮ NOM : Roseburry ✮ ÂGE : 21 ans ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Sagittaire ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Étudiante en psychologie ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Franche ● Fragile ● Pétillante ● Têtue ● Attachante ● Possessive ● Drôle ● Susceptible ● Gourmande ● Jalouse ● Courageuse ● Méfiante ● Originale ● Parfois boudeuse ● Moqueuse ● Captivante ● Dynamique ● Impulsive ● Impatiente ● Souriante ● Intelligente ● Râleuse ● Rancunière ● Réaliste ✮ AIME : écrire. ✮ AIME PAS : écrire. ✮ GROUPE : ✕ DAMOISELLES when the fog rolls inTU CROIS AU COUP DE FOUDRE ? ? écrire. QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS ROMANTIQUE POUR TOI ? : écrire. QUE REPRESENTE LE MARIAGE SELON TOI ? écrire. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? écrire. QUE PENSES TU DE MASSON GROVE ET SES HABITANTS ? écrire ici. COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : écrire. 50 ways to say goodbye [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bla bla bla
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bla bla bla
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bla bla bla
✮ PRÉNOM : Margaux ✮ PSEUDO : Sans pseudo fixe ✮ ÂGE : 23 ans ✮ RÉGION : Pays de la loire ✮ OÙ AS TU CONNU BTL ? : Sur Bazzart ✮ COMMENTAIRES : écrire. ✮ AVATAR : Elizabeth Olsen
Dernière édition par Bonnie Roseburry le Dim 29 Juil - 16:06, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum Sam 28 Juil - 14:06 | |
| +1 Bonjour à tous les p'tits loups !
Toutes mes chouchoutes sont réservées mais comme j'ai craqué sur le forum je vais innover dans mon choix d'avatar ! Alors celles qui me font de l'œil sont Elizabeth Olsen, Odette Yustman, Maggie Grace, Katie Cassidy, Yvonne Strahowski et si on avance un peu en age, Sarah Michelle Gellar et Kate Winslet (oui je sais ça fait du monde xD), même d'autres propositions si vous voulez . J'ai pas d'idée de personnage bien précis, généralement c'est la bouille choisie qui m'inspire xD
Merci d'avance pour votre aide *-* |
|
| |
Grace Hawkins WHERE HAVE YOU BEEN
✮ MESSAGES : 602 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : sophia bush. ✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote). ✮ PSEUDO : speechless/pauline.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-Six Ans ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street CELLULAIRE:
| |
| |
Nancie Jane-Preston I'LL NEVER LET YOU GO.
✮ MESSAGES : 220 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : EMSTONE ✮ CRÉDITS : avatar (Budgerigar) ✮ PSEUDO : romsday hall ~ blandine
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt trois ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| |
| |
Prudence Fuller FOR THE LOVE OF ONE MAN
✮ MESSAGES : 277 ✮ INSCRIPTION : 25/07/2012 ✮ AVATAR : Dianna Agron. ✮ CRÉDITS : Waterfall+Tumblr. ✮ PSEUDO : Cough Syrup. (Marion)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-deux ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum Sam 28 Juil - 15:27 | |
| Merci beaucoup à vous trois pour vos avis Sophia, Emma et Dianna, vous envoyez du rêve Au final, après trois ans d'hésitation, j'ai choisi Elizabeth, je la trouve inspirante Je peux la réserver ? *part s'atteler à sa fichette* |
|
| |
Nancie Jane-Preston I'LL NEVER LET YOU GO.
✮ MESSAGES : 220 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : EMSTONE ✮ CRÉDITS : avatar (Budgerigar) ✮ PSEUDO : romsday hall ~ blandine
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt trois ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum Sam 28 Juil - 15:36 | |
| Merci beaucoup Ce sera avec grand plaisir pour le lien |
|
| |
✮ MESSAGES : 602 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : sophia bush. ✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote). ✮ PSEUDO : speechless/pauline.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-Six Ans ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street CELLULAIRE:
| |
| |
Karter Roddens LET'S SET THE WORLD ON FIRE.
✮ MESSAGES : 89 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : Garrett Hedlund ✮ CRÉDITS : shiya(bazzart) ✮ PSEUDO : Laureen
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt-sept ans à n'rien foutre! ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum Sam 28 Juil - 20:05 | |
| Ohh ton avatar Certes, je préfère Ashley et MK mais Elizabeth n'est pas trop mal non plus Bienvenue et bon courage pour ta fiche! | |
|
| |
Milan Hastings
✮ MESSAGES : 381 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : AndrewHotGarfield ✮ CRÉDITS : (c) astoria ✮ PSEUDO : sterne (clémentine)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt-sept ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum Dim 29 Juil - 10:01 | |
| | |
|
| |
Ivana Deeple
✮ MESSAGES : 122 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : olivia palermo. ✮ CRÉDITS : california play. ✮ PSEUDO : aurélia, madame irma.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 23, bientôt 24. ADRESSE: jfk avenue, avec alice et sandro. ♡ CELLULAIRE:
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum | |
| |
|
| |
| Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum | |
|