better than love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
better than love

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum

+2
Nancie Jane-Preston
Grace Hawkins
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum Empty
MessageSujet: Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum   Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum EmptySam 28 Juil - 14:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crédits : Tumblr fyeahelizabetholsen

Bonnie Cherry ✮ Roseburry

✮ PRÉNOM : Bonnie ✮ NOM : Roseburry ✮ ÂGE : 21 ans ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Sagittaire ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Étudiante en psychologie ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Franche ● Fragile ● Pétillante ● Têtue ● Attachante ● Possessive ● Drôle ● Susceptible ● Gourmande ● Jalouse ● Courageuse ● Méfiante ● Originale ● Parfois boudeuse ● Moqueuse ● Captivante ● Dynamique ● Impulsive ● Impatiente ● Souriante ● Intelligente ● Râleuse ● Rancunière ● Réaliste ✮ AIME : écrire. ✮ AIME PAS : écrire. ✮ GROUPE : ✕ DAMOISELLES

when the fog rolls in

TU CROIS AU COUP DE FOUDRE ? ? écrire. QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS ROMANTIQUE POUR TOI ? : écrire. QUE REPRESENTE LE MARIAGE SELON TOI ? écrire. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? écrire. QUE PENSES TU DE MASSON GROVE ET SES HABITANTS ? écrire ici. COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : écrire.

50 ways to say goodbye

Bla bla bla

Bla bla bla

Bla bla bla

✮ PRÉNOM : Margaux ✮ PSEUDO : Sans pseudo fixe ✮ ÂGE : 23 ans ✮ RÉGION : Pays de la loire ✮ OÙ AS TU CONNU BTL ? : Sur Bazzart ✮ COMMENTAIRES : écrire. ✮ AVATAR : Elizabeth Olsen

Dernière édition par Bonnie Roseburry le Dim 29 Juil - 16:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum   Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum EmptySam 28 Juil - 14:06

+1
Bonjour à tous les p'tits loups !

Toutes mes chouchoutes sont réservées mais comme j'ai craqué sur le forum je vais innover dans mon choix d'avatar ! Alors celles qui me font de l'œil sont Elizabeth Olsen, Odette Yustman, Maggie Grace, Katie Cassidy, Yvonne Strahowski et si on avance un peu en age, Sarah Michelle Gellar et Kate Winslet (oui je sais ça fait du monde xD), même d'autres propositions si vous voulez . J'ai pas d'idée de personnage bien précis, généralement c'est la bouille choisie qui m'inspire xD

Merci d'avance pour votre aide *-*
Grace Hawkins
WHERE HAVE YOU BEEN
Grace Hawkins

✮ MESSAGES : 602
✮ INSCRIPTION : 16/07/2012
✮ AVATAR : sophia bush.
✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote).
✮ PSEUDO : speechless/pauline.

~ YOU AND ME ~
ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum   Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum EmptySam 28 Juil - 14:08

BIENVENUE, toutes les filles citées sont géniales vraiment, mais mes préférences vont pour : Elizabeth Olsen, Maggie Grace, Yvonne Strahosky & Kate Winslet Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum 388342071
https://massongrove.jeun.fr
Nancie Jane-Preston
I'LL NEVER LET YOU GO.
Nancie Jane-Preston

✮ MESSAGES : 220
✮ INSCRIPTION : 27/07/2012
✮ AVATAR : EMSTONE
✮ CRÉDITS : avatar (Budgerigar)
✮ PSEUDO : romsday hall ~ blandine

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum   Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum EmptySam 28 Juil - 14:08

bienvenuuuuuue Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum 3265981769 mes préférences vont à Elizabeth et Katie qui sont juste magnifique Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum 3265981769
Prudence Fuller
FOR THE LOVE OF ONE MAN
Prudence Fuller

✮ MESSAGES : 277
✮ INSCRIPTION : 25/07/2012
✮ AVATAR : Dianna Agron.
✮ CRÉDITS : Waterfall+Tumblr.
✮ PSEUDO : Cough Syrup. (Marion)

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum   Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum EmptySam 28 Juil - 14:18

Bienvenue parmi nous
Moi je suis pour Odette Yustman ou Maggie Grace Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum 388342071
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum   Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum EmptySam 28 Juil - 15:27

Merci beaucoup à vous trois pour vos avis Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum 2471982478 Sophia, Emma et Dianna, vous envoyez du rêve Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum 3183675940

Au final, après trois ans d'hésitation, j'ai choisi Elizabeth, je la trouve inspirante I love you Je peux la réserver ?

*part s'atteler à sa fichette*
Nancie Jane-Preston
I'LL NEVER LET YOU GO.
Nancie Jane-Preston

✮ MESSAGES : 220
✮ AVATAR : EMSTONE
✮ CRÉDITS : avatar (Budgerigar)
✮ PSEUDO : romsday hall ~ blandine

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum   Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum EmptySam 28 Juil - 15:29

LIZZIE est magnifique Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum 3265981769 c'est un très bon choix que tu fais là. réserve moi un lien I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum   Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum EmptySam 28 Juil - 15:36

Merci beaucoup I love you Ce sera avec grand plaisir pour le lien Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum 2471982478
Grace Hawkins
WHERE HAVE YOU BEEN
Grace Hawkins

~ YOU AND ME ~
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum   Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum EmptySam 28 Juil - 17:08

Je te la réserve pour 3 jours I love you
Karter Roddens
LET'S SET THE WORLD ON FIRE.
Karter Roddens

✮ MESSAGES : 89
✮ AVATAR : Garrett Hedlund
✮ CRÉDITS : shiya(bazzart)
✮ PSEUDO : Laureen

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum   Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum EmptySam 28 Juil - 20:05

Ohh ton avatar ♥️ Certes, je préfère Ashley et MK mais Elizabeth n'est pas trop mal non plus Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum 3632762665
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Milan Hastings

Milan Hastings

✮ MESSAGES : 381
✮ AVATAR : AndrewHotGarfield
✮ CRÉDITS : (c) astoria
✮ PSEUDO : sterne (clémentine)

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum   Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum EmptyDim 29 Juil - 10:01

Mini Olsen Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum 388342071 Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum 744883311
bienvenue I love you
Ivana Deeple

Ivana Deeple

✮ MESSAGES : 122
✮ INSCRIPTION : 28/07/2012
✮ AVATAR : olivia palermo.
✮ CRÉDITS : california play.
✮ PSEUDO : aurélia, madame irma.

~ YOU AND ME ~
ADRESSE: jfk avenue, avec alice et sandro. ♡
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum   Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum EmptyLun 30 Juil - 8:50

elisabeth, je la kiffe. I love you bienvenue parmi nous !
Grace Hawkins
WHERE HAVE YOU BEEN
Grace Hawkins

~ YOU AND ME ~
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum   Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum EmptyLun 30 Juil - 13:38

Le délai de ta fiche termine demain. Tu peux demander un délai de deux jours supplémentaires. Autrement ton compte sera supprimé Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum   Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum Empty

Bonnie ~ L'amour mon vieux c'est tout comme du bubble gum
Page 1 sur 1