better than love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
better than love

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi)

+7
Milan Hastings
Cléo Bowie
Karter Roddens
Nancie Jane-Preston
Grace Hawkins
Prudence Fuller
Bryce Slywood
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bryce Slywood

Bryce Slywood

✮ MESSAGES : 43
✮ INSCRIPTION : 28/07/2012
✮ AVATAR : Candice Accola
✮ CRÉDITS : Riddle
✮ PSEUDO : Bee

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) Empty
MessageSujet: STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi)   STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) EmptySam 28 Juil - 16:46

crédits : ladypierces.

bryce evan ✮ slywood

✮ PRÉNOM : En voyant les deux prénoms qu’elle porte, c’est à croire que ses parents auraient préféré un garçon! Effectivement, ses deux prénoms sont à assonance masculine, mais ce n’est pas parce que ses parents auraient préféré un enfant du sexe opposé. C’est plutôt une fantaisie de la part de sa mère qui avait un certain fétichisme pour les prénoms masculins attribués aux filles. C’est ainsi qu’elle a nommé sa fille unique Bryce, prénom rejoignant ses lointaines origines écossaises. Bryce a en guise de second prénom celui de son parrain, soi Evan. ✮ NOM : S’il y a quelque chose de quoi Bryce est reconnaissante, c’est de ne pas avoir hérité du nom de sa mère, mais plutôt de celui de son père. Elle ne l’avouera jamais à sa mère, mais elle a une sainte horreur de son nom et ne peut s’imaginer ce que ça aurait été si elle en avait été affublée. Pitcairn, voilà le nom de famille de sa mère. Peut-être que Bryce dramatise en disant que c’est la pire des horreurs, mais elle préfère encore avoir Slywood en guise de nom. Elle remercie son père d'avoir insisté pour que sa fille hérite de son patronyme plutôt que de celui de sa femme. ✮ ÂGE : Elle a vu le jour le 18 octobre 1988 et est donc âgée de 24 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Bryce est balance, mais elle n’a jamais accordé une grande importance à l’astrologie et aux signes. Elle ne sait d’ailleurs pas vraiment si son signe astrologique lui correspond bien et elle n’a jamais daigné lire plus sur le sujet pour s’en renseigner. Pour le peu de fois où elle a entendu parler de son signe, elle pourrait dire que ce qu’on en dit semble lui ressembler, mais elle ne pourrait l’affirmer. Il lui arrive cependant de lire son horoscope dans le journal, plus par curiosité que par intérêt. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Bryce est serveuse dans un petit café. C’est une excellente serveuse, aux petits soins des clients. Elle est très appréciée par sa clientèle, d’ailleurs. Malgré sa grande maladresse et sa timidité, elle est très souriante et serviable; elle offre toujours le meilleur des services. Elle a beau être « juste une serveuse », emploi que ses parents et beaucoup voient comme peu gratifiant, Bryce adore son emploi. Ce n’est évidemment pas ce qu’elle a toujours voulu faire, elle aurait bien aimé être biologiste marine, zoologiste ou peut-être même fleuriste. Ce sont des options qu’elle envisage, mais ne projette pas se lancer là-dedans à court terme. Selon elle, il n’est jamais trop tard pour retourner aux études. Pour le moment, elle se plait avec son emploi actuel et se contente d’amasser suffisamment d’argent pour subvenir à ses besoins. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Bryce n’a pas été en couple depuis longtemps, quelques années même. Sa dernière relation s’est terminée en de mauvais termes et la laissée réticente face à l’amour et à la sincérité des hommes quand ils sont en couple. Elle est donc célibataire et bien qu’elle ne s’en plaint pas, la vie de couple et la complicité amoureuse lui manquent parfois. Depuis quelques temps, elle se rapproche dangereusement de Sandro, un jeune homme rencontré au café ou elle travaille, mais quand on la dit amoureuse de lui, elle nie le tout. Elle l’aime bien, apprécie sa présence et attend toujours impatiemment qu’ils passent plus de temps ensemble… Mais elle n’est pas amoureuse. C’est de l’amitié, tout simplement. Ou du moins, c’est ce qu’elle tente de se dire, et ce qu’elle dit aux autres. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Bryce est hétérosexuelle et n’a été en couple qu’avec des hommes dans sa vie. Pourtant, elle a déjà embrassé une fille à quelques reprises au début de son adolescence. Cette fille était une amie proche et elle ne pourrait expliquer l’échange de baisers entre elles. Elle voit cet incident comme une simple expérience de jeunesse, car elle n’a jamais été réellement attirée par une femme. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Amusante, serviable, dévouée, dépendante affective, maladroite, lunatique, naïve, souriante, organisée, perfectionniste, exigeante envers elle-même, timide, réfléchie, gourmande, curieuse, loyale, capricieuse, douce, drôle, superstitieuse, crédule, travaillante, ambitieuse, coquette, enjouée, impatiente, simple, pudique, sensible, émotive, flamboyante, honnête, malchanceuse, débrouillarde, enthousiaste, espiègle, économe, naturelle, bornée, têtue. ✮ AIME : Les animaux marins et de la savane, les soirées vins & fromages, la lingerie, l’odeur de la pluie, les soirs d’orages, voyager, marcher pieds nus dans le sable mouillé, faire du jogging très tôt le matin, le vieux rock, faire de nouvelles rencontres, la nature et les beaux paysages, parler avec les gens et les clients au café, prendre l’avion, cuisiner et faire des pâtisseries, les fleurs – principalement les roses et les marguerites, danser en sous-vêtements sous la pluie battante, regarder de vieilles photos. ✮ AIME PAS : Aller à la plage, les insectes, les kiwis, les bandes-dessinées et les mangas, les hauteurs, avoir les mains sales, twitter, le changement - elle préfère une routine bien ancrée, les tours de magie, se déguiser, faire la vaisselle, le lait, prendre un bain, les chats, se coiffer, son uniforme de travail, qu’on la prenne pour une fille facile et fragile, les films clichés et à l’eau de rose, les pâtes, faire la grasse matinée, qu’on lui dicte quoi faire, l’odeur de la cannelle, aller au cinéma, les gens trop sûrs d’eux, les foules – elle a l’impression d’étouffer, la crème glacée au chocolat, la pêche et le camping, son anniversaire - encore moins les fêtes surprises, la soie dentaire, la musique disco, le R & B, les boissons pétillantes, l’alcool – sauf le vin, qu’on la juge hâtivement en se basant sur sa couleur de cheveux – les blagues de blondes l’irritent également, les réunions de familles, la saint-valentin et l’halloween. ✮ GROUPE : Damoiselles.

when the fog rolls in

TU CROIS AU COUP DE FOUDRE ? ? Les papillons dans l’estomac, le cœur qui bat à mille à l’heure et ce sentiment d’être devant LA personne qu’il nous faut? Oui, je pense y croire. Mais de là à dire que je l’ai déjà vécu, c’est une autre histoire. Je ne crois cependant pas aux âmes soeurs. QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS ROMANTIQUE POUR TOI ? : Une petite attention. Un petit geste, sans arrière-pensée, juste pour faire plaisir à celui ou celle qu’on aime. Rien qui en met plein la vue. Juste quelque chose de simple, ou d’intime, qui prouve son amour sans en faire « trop ». Un petit souper aux chandelles, un petit mot sur un post-it apposé sur un oreiller, une promenade en amoureux ou juste un petit baiser dans le cou, à la dérobée. Ce sont les petits gestes du genre qui sont selon moi les romantiques. QUE REPRESENTE LE MARIAGE SELON TOI ? Je n’accorde pas une réelle importance au mariage. Je ne suis pas de celles qui rêvent de leur mariage depuis leur enfance, qui ne pensent qu’au jour où elles seront vêtues comme une princesse au bras de leur prince charmant. Si je me marie un jour, tant mieux. Si je ne me marie jamais, ça me va tout autant. Après tout, si je suis certaine de mon amour et que celui avait qui je fais ma vie est certain du sien, c’est tout ce qui compte. À quoi bon faire une grande fête pour le prouver à tout le monde? Je trouve que le mariage, c'est souvent trop cher pour rien. Des dépenses inutiles. On dit souvent que le mariage est la plus grande promesse d’amour, mais je n’y crois pas vraiment. Si deux personnes s’aiment, c’est amplement suffisant. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? Je ne peux tout simplement pas résister à l’appel des viennoiseries fraîchement sorties du four. Qu’il s’agisse de croissants, de brioches, de chocolatines ou de chaussons, j’en raffole et je ne peux tout simplement pas m’en passer. Inutile de dire que c’est une réelle torture de ne pas en manger quand elles sont fraîchement faites au boulot et qu’elles ne sont destinées qu’aux clients du café! J’adore également marcher pieds nus. Je crois en fait que je suis plus souvent pieds nus qu’autre chose. J’adore la sensation du sable mouillé ou encore de l’herbe entre mes orteils. Ou encore la chaleur cuisante du sol surplombé par un chaud soleil d’été me brûlant la plante des pieds. Je me délecte aussi des soirées d’orage. J’adore en écouter le son, et regarder les éclairs zigzaguer, se frayant un chemin à travers le ciel. Je ne suis pas une personne très sportive, mais je trouve le jogging du matin exaltant. J’aime me lever très tôt, aux petites heures du matin, pour aller courir, les écouteurs de mon iphone aux oreilles. Il n’y a rien de mieux que le sentiment de m’être dépassée en m’abandonnant complètement à mon jogging matinal! C’est selon moi une excellente façon de débuter ma journée, et depuis que j’ai commencé à me lever tôt pour courir, je ne m’imagine pas arrêter. QUE PENSES TU DE MASSON GROVE ET SES HABITANTS ? J’aime beaucoup Masson Grove et ses habitants. Il faut dire que j’ai vu le jour dans ce petit coin et que j’y ai vécu toute ma vie, donc je n’ai aucune référence de comparaison. Mais je peux aisément dire que je me plais à Masson Grove et que c’est un endroit facile à vivre, pour la plupart du temps, avec un voisinage charmant et agréable. Bien que je me sente bien dans ma ville natale, j’ai par contre l’âme d’une globe-trotteur et je rêve de pouvoir voyager à travers le monde, pour voir les autres pays qui nous entourent. COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : Ce n’est pas une question à laquelle je me suis attardée parle passé, étant une fille qui vit dans le moment présent. À cet instant, j’ai mon indépendance; un petit boulot que j’aime, ma voiture et mon appartement. J’ai mon chien, mes amis. Une petite vie bien simple, et j’ai ça comme ça. Alors dans dix ans? Je ne sais pas du tout, je me vois pareille, la même Bryce, avec le même chien, les mêmes amis, idéalement. Avec une maison, peut-être, et un petit ami. Peut-être même mariée, qui sait. Même si le mariage ne ferait pas du tout partie de mon « plan de match », si j’en avais un. J’ose espérer que je ne serais plus serveuse au Kennedy’s Café – j’aime mon emploi, dans le moment, mais j’espère trouver le temps, ou la motivation, pour aller étudier dans une filière qui me passionne. Avec un peu de chance, je serai l’une des plus réputées zoologistes du pays. Ou je serai fleuriste, qui peut prédire. Chose certaine, je n’aurai pas changée, pas tellement. Je serai la même Bryce, juste plus vielle, avec quelques rides en plus.

✮ PRÉNOM : X. ✮ PSEUDO : Brain Damage, Bee. ✮ ÂGE : 21 ans. ✮ RÉGION : Canada. ✮ OÙ AS TU CONNU BTL ? : Par une vieille branche, Dougie STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 949729897 (Mareva sur le forum). ✮ COMMENTAIRES : Votre forum est magnifique I love you et j'adore le boulot fourni sur les pvs. ✮ AVATAR : Candice Accola.

Dernière édition par Bryce Slywood le Jeu 2 Aoû - 23:47, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryce Slywood

Bryce Slywood

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi)   STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) EmptySam 28 Juil - 16:47

50 ways to say goodbye
i've got you in my sights
@ KENNEDY’S CAFE ◄ WITH SANDRO.
-------------------------------------------

C’est toujours avec la même assurance et le même entrain qu’elle s’approche de ses clients. Avec ses boucles blondes, ses yeux pétillants et son large sourire radieux, elle en est presqu’agaçante. Bryce s’arrêta à la hauteur du jeune homme, plutôt mignon – elle le remarqua aussitôt, assis à la table #6. Pile dans sa zone de service. Calepin et stylo en main, sourire scotché aux lèvres, elle entame avec aplomb son habituelle entrée en matière. "Bonjour, je suis Bryce, est-ce que je te sers quelque chose? Café, thé... Je peux aussi te proposer une brioche au sucre, elles viennent tout juste de sortir du four. Un vrai délice, si tu veux mon avis!" Parler un peu trop, et trop familièrement, c’est tout à fait Bryce. Mais on disait souvent que c’était ce qui faisait d’elle l’une des meilleures serveuses du Kennedy’s Café. Sa simplicité et sa bonne humeur était comme un vent de fraîcheur. Le jeune homme en question leva les yeux sur elle, leurs regards se croisèrent et elle se sentie rougir. Un rapide regard autour d'elle suffit pour la tirer de son soudain embarras, alors qu'il lui répond, tout aussi souriant. C'est une bonne chose, se dit-elle, au moins, elle ne lui a pas fait prendre peur. "Je crois que je vais me laisser tenter par une brioche! Avec un café, s'il te plait." Bryce échangea un regard complice avec le jeune homme. Elle avait l'impression qu'il l'observait, la regardant plutôt intensément. Se disant qu'elle fabulait tout simplement, elle répliqua sur un ton enjoué "Tu ne regretteras pas ton choix, promis. Tu as en face de toi une grande connaisseuse en matière de pâtisseries!" Nouveau sourire complice. Habituellement beaucoup plus timide face à la gente masculine, elle faisait preuve d'une certaine assurance, dissimulant avec brio sa timidité. – ou presque. Entrant dans sa plaisanterie, il rétorqua presque immédiatement; "Je vous fais tout à fait confiance, mademoiselle Bryce!" Le tout accompagné d’un sourire des plus charmants, qui ne manqua pas de faire craquer la serveuse. Elle sentie une nouvelle fois le rouge lui monter aux joues. Il surenchérit immédiatement, sans la quitter des yeux "Je suis Sandro!" Pour une raison qu’elle ignorait, Bryce ne pouvait tout simplement plus cesser sourire et surtout, elle ne pouvait cesser de le regarder. Quelque chose chez lui était hypnotisant et ça l’intimidait, tout en la déstabilisant. En se mordillant la lèvre inférieure, la blonde hocha lentement la tête, ne pouvant plus masquer sa timidité plus longtemps. Elle répliqua tout de même, rieuse "Et bien, Sandro, je reviens immédiatement avec ta commande!" Elle tourna rapidement les talons, dans un tourbillon de cheveux blonds. Elle se faufila entre ses collègues et d’autres clients pour se rendre au comptoir, sans se rendre compte du regard de Sandro qui était toujours posé sur elle. (...) Son tablier accroché aux hanches, ses cheveux blonds attachés en un haut chignon lâche ainsi que crayon et calepin en main, Bryce était fin prête à entamer sa journée de travail. Elle sonda le café, faisant le tour de la place d’un bref coup d’œil puis elle se dirigea vers la table #3. Bien que fatiguée, elle en était à sa sixième journée d’affilée, elle ne le laissait pas paraître, affichant un sourire rayonnant. Une fois le contact fait avec ses premiers clients de la journée, le reste de l’avant-midi fila à vive allure, les tables à servir s’enchaînant une derrière l’autre, ne lui laissant pas la moindre seconde de répit. Bien qu’offrant son habituel service de qualité, Bryce n’en demeurait pas moins distraite. La raison de son inattention? Le beau client de la vielle, à qui elle ne cessait de penser bien malgré elle. Quelque chose chez lui l’avait marquée, mais elle n’arrivait pas à dire quoi. Son sourire charmeur, peut-être? Ou était-ce plutôt la lueur espiègle dans son regard? Elle ne saurait dire, mais chose certaine, elle n’arrivait pas à se le sortir de la tête. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle constata qu’il était une fois de plus dans le café, tout au fond de la salle. Elle nota l’appareil photo qu’il avait sous le bras, mais n’y accorda la moindre attention, vaquant à ses occupations. On la réclamait à la table #4. Ce ne fut qu’après de longues minutes que Bryce constata que Sandro pointait l’objectif de son appareil photo sur nulle autre qu’elle. Aux premiers abords complètement intimidée, elle détourna vivement la tête. Elle tenta de se convaincre que ce n’était qu’une coïncidence, mais elle se rendit à l’évidence; il prenait bel et bien des clichés d’elle. S’il se croyait distrait, il se trompait! Essayant en vain de ne pas se laisser intimider, elle poursuivit sa tournée des tables, tentant tant bien que mal d’ignorer l’objectif de Sandro, qu’elle sentait rivé sur elle. Tout en servant les clients, la blonde ne pouvait s’empêcher de se poser une foule de questions quant aux intentions de Sandro, qui ne semblait pas se lasser d’immortaliser le moindre de ses faits et gestes à l’aide de son appareil. Et en faire fi était tâche absolument impossible. Quand son heure de pause arriva enfin, Bryce s’éclipsa dans la salle des employés pour en ressortir immédiatement, se dirigeant avec une fausse assurance vers la table de Sandro, qui n’abaissa pas son appareil, à sa grande surprise. Une fois arrivée à sa hauteur, elle se laissa tomber sur la chaise devant lui, sans même y avoir été invitée. Elle ne savait pas trop ce qu’elle faisait en sentait le rouge teinter ses joues, tout comme ça avait été le cas la veille. "Tu sais, je ne pose pas comme modèle gratuitement!", lança-t-elle à la blague, dans un sourire en coin. Sa nervosité était palpable, mais elle sentit le stress tomber quand Sandro lui renvoya un sourire. Ce sourire qui la faisait tant craquer. Quelque chose lui disait que ce n'était pas la dernière fois qu'elle le verrait, loin de là.
□□□

girl you need a change of mind
@ HER FOLKS' HOUSE ◄ WITH MR & MRS. SLYWOOD.
-------------------------------------------

Bryce empoigna les ustensiles de services pour se reprendre une portion de salade, prétextant ne pas avoir entendu la question de sa mère. Dans une brève œillade à l’intention de son père, elle l’implora de changer de sujet, dans un singulier haussement de sourcils. Il se racla la gorge, se frottant le nez comme il le faisait chaque fois qu’il était inconfortable, et s’apprêta à prendre la parole, avant de se faire devancer par sa femme. "Bryce, chérie?" Elle fit un effort surhumain pour ne pas lever les yeux au ciel au rappel de sa mère, puis força un sourire, balayant la question du revers de la main. "Maman je t'ai dit mille fois que Sandro n'est qu'un ami. a-m-i. Rien de plus. Alors non, je ne compte pas l'inviter bientôt pour vous le présenter." Sans oser lever le regard vers sa mère, évitant ainsi de croiser la déception dans ses yeux, Bryce picocha une feuille de laitue avec sa fourchette. Avant que sa mère ne puisse protester, elle ajouta. "De toute façon, vous connaissant tous les deux, vous ne feriez que le mettre mal à l'aise. Ce serait votre genre de lui demander quand il projette me demander en mariage." Ce fut au tour de sa mère de masquer son découragement. Elle secoua la tête, haussant les épaules devant les accusations de sa fille. Un sourire perça néanmoins aux coins de ses lèvres. Elle connaissait tellement bien sa fille, elle aurait beau le lui dire trois millions de fois, elle ne pourrait pas la convaincre que Sandro n’était qu’un ami. "Qui a parlé de mariage. Je n’ai pas parlé de mariage, ni ton père. Nous sommes simplement curieux de rencontrer le fameux Sandro de qui tu nous parles tout le temps." Bryce se renfrogna, le menton au creux de sa paume, une moue aux lèvres. Elle protesta dans un marmonnent à peine audible. "Je ne parle pas tout le temps de lui." Il lui aurait fallu être aveugle pour ne pas se rendre compte du regard qu’échangèrent ses parents, silencieux. Elle fit tourner sa fourchette entre ses doigts, puis la déposa. Pourquoi est-ce que ses parents tenaient tellement à ce qu’elle ait quelqu’un dans sa vie. Ça en devenait agaçant, même que ça frôlait l’obsession. Ils prétendaient savoir ce qu’il y avait de mieux pour elle et surtout, il pensait savoir ce qui se passait dans sa tête. Ce qui était loin d’être le cas. Son père soupira, puis posa ses yeux sur elle, la regardant à travers ses ridicules lunettes. Pas tout le temps. Mais souvent. Donc tu comprends pourquoi on a pu penser qu’il y avait peut-être... plus. Elle ne put contenir un soupir, puis leva les yeux au ciel. Bryce n’avait pas tendance à s’emporter ou à être sèche, surtout pas avec ses parents, mais ils commençaient sérieusement à l’agacer. Elle pinça les lèvres, secouant ses boucles blondes, visiblement contrariée. "Et bien non. Il n’y a pas plus. C’est rien, c’est rien du tout. Est-ce qu’on peut manger?" Elle ignora les nouveaux regards échangés entre ses parents, se concentrant sur le contenu de son assiette. Admettre qu’ils avaient raison et qu’il y avait peut-être quelque chose entre Sandro et elle? Avouer qu’elle l’appréciait plus qu’elle ne voulait le dire? Non merci. Elle préférait encore nier et bougonner dans son coin. Un long silence s'installa. On n'entendait plus que le tintement des ustensiles contre la porcelaine des assiettes. Après un moment, sa mère, comme si elle n’en avait pas déjà fait assez pour alourdir l’ambiance, brisa le silence avec une nouvelle question qui ne fit qu’irriter Bryce davantage. "Ma chérie, est-ce que c'est à cause de Theo?" Encore. Il fallait toujours qu’elle parle de Theo. Depuis leur rupture, elle blâmait tout sur lui. Son père la regarda, un air compatissant dans les yeux, mais il ne s’interposa pas. Bryce bouillonnait intérieurement, mais ne le laissa pas paraître, tentant du mieux qu’elle le pouvait de garder son calme. Elle leva les yeux sur sa mère, l’interrogeant du regard. "Pourquoi?" Question qui n'attendait certainement pas de réponse et qui précédait évidemment une suite de reproches. "Pourquoi est ce que tu dois toujours remettre Theo sur le tapis? Qu'est-ce qu'il vient faire là dedans!? C'était il y a deux ans, maman. Arrêtes de tout blâmer sur lui. Je suis passée à autre chose. Tu devrais toi aussi passer par dessus cette histoire, et arrêter de me parler de lui toutes les fois ou tu veux me reprocher de ne toujours pas être en couple. Ça n'a pas marché avec Theo, je croyais qu'il était le bon, mais il ne l'était pas. Point. Fin de l'histoire. Inutile d'en faire un drame en trois actes." Elle se sentait coupable de tout déballer si sèchement à sa mère, qui après tout ne se faisait que du souci pour elle. Elle voulait le meilleur pour elle, et c’est en l’attaquant qu’elle la remerciait. Mais Bryce était trop contrariée pour se rendre compte qu’elle était un peu dure avec ses parents. "Donc non. Ce n'est pas à cause de lui que je ne suis pas avec Sandro. Mais parce que c'est un ami... Ce que je vous ai dit au moins dix mille fois." Le ton de Bryce indiquait clairement que la conversation se terminait là, et qu’il était temps de changer de sujet. Ou de passer au dessert. Sa mère posa sa main sur la sienne, les sourcils légèrement froncés. Il était évident que la répartie de sa fille l’avait bousculée. "Désolée, Bryce. Je ne veux simplement pas que tu t’empêches d’être heureuse à cause du passé. Je ne voudrais pas que tu passes à côté d’une belle opportunité juste parce que le dernier que tu as laissé entrer dans ta vie t’a brisé le cœur, tu comprends." Mal à l’aise, son père se leva pour ramasser la vaisselle maintenant vide et s’éclipsa dans la cuisine. Il savait que sa rupture avec Theo était un sujet encore sensible. Elle était passée à autre chose, mais sa mère n’avait pas tort. Même si elle essayait de convaincre tout le monde du contraire, Bryce s’empêchait de de réengager avec quelqu’un depuis Theo. Leur histoire était tout ce qu’il y avait de plus parfait. Elle était folle de lui, et lui aussi. Ou du moins, il l’était avant de se lasser. Peu après qu’ils aient emménagés ensemble dans leur premier appartement, il avait pris peur de la tournure plus sérieuse de leur relation. Il l’avait ensuite trompée, sans doute par esprit de contradiction, pour ensuite rompre avec elle, sans explication valable. Encore à ce jour Bryce n’arrivait pas à comprendre ce qui s’était passé. Elle avait beau être passée par-dessus leur histoire, elle avait peur. Peur que la même chose se reproduise à nouveau. Sa mère avait raison sur toute la ligne, mais elle ne pouvait se résoudre à l’accepter. Nier était plus facile. Ainsi, elle força un pâle sourire à l’intention de sa mère, puis serra sa main. Elle lui murmura un inaudible merci, juste comme son père refaisait son entrée avec le dessert, du gâteau au fromage, son favori. Elle frappa dans ses mains, les yeux pétillants. "Mmmmh! Je veux le plus gros morceau!", indiqua-t-elle à son père, rieuse. Le rire de son père, puis celui de sa mère, s'unirent au sien. Et juste comme ça, le précédent incident était derrière eux.
□□□

Dernière édition par Bryce Slywood le Jeu 2 Aoû - 23:14, édité 31 fois
Prudence Fuller
FOR THE LOVE OF ONE MAN
Prudence Fuller

✮ MESSAGES : 277
✮ INSCRIPTION : 25/07/2012
✮ AVATAR : Dianna Agron.
✮ CRÉDITS : Waterfall+Tumblr.
✮ PSEUDO : Cough Syrup. (Marion)

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi)   STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) EmptySam 28 Juil - 16:53

Oh je suis contente de te voir inscrite et puis avec Candicola la magnifique et ce pv STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 1598226751
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 675700275
Grace Hawkins
WHERE HAVE YOU BEEN
Grace Hawkins

✮ MESSAGES : 602
✮ INSCRIPTION : 16/07/2012
✮ AVATAR : sophia bush.
✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote).
✮ PSEUDO : speechless/pauline.

~ YOU AND ME ~
ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi)   STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) EmptySam 28 Juil - 16:54

BIENVENUE, je suis contente que tu aies pris ce pv, alors je te souhaite bon courage et gardes moi un lien I love you
https://massongrove.jeun.fr
Nancie Jane-Preston
I'LL NEVER LET YOU GO.
Nancie Jane-Preston

✮ MESSAGES : 220
✮ INSCRIPTION : 27/07/2012
✮ AVATAR : EMSTONE
✮ CRÉDITS : avatar (Budgerigar)
✮ PSEUDO : romsday hall ~ blandine

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi)   STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) EmptySam 28 Juil - 16:58

je trouvais ça étrange qu'on ait toujours la belle candice parmi nous STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 3265981769 très bon choix. bienvenuuuue STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 388342071
Bryce Slywood

Bryce Slywood

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi)   STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) EmptySam 28 Juil - 17:02

Prudence - Avec la magnifique Dianna STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 744883311 Cette fille est divine STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 3978643748 Merci beaucoup,je suis vraiment contente d'être parmi vous STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 822774045

Grace - Merci STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 3203236809 Et pour le lien c'est sans problème STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 675700275 Et je le redis, merci à toi, et au reste du staff, pour ma petite demande STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 822774045

Nancie - Merci STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 1189120589 I love you Ton avatar est vraiment sublime I love you
Karter Roddens
LET'S SET THE WORLD ON FIRE.
Karter Roddens

✮ MESSAGES : 89
✮ AVATAR : Garrett Hedlund
✮ CRÉDITS : shiya(bazzart)
✮ PSEUDO : Laureen

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi)   STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) EmptySam 28 Juil - 20:05

Bienvenuuuuuuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 3472734492
Bryce Slywood

Bryce Slywood

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi)   STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) EmptySam 28 Juil - 21:26

Merci beaucoup STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 3203236809 I love you

Dernière édition par Bryce Slywood le Dim 29 Juil - 19:54, édité 1 fois
Cléo Bowie

Cléo Bowie

✮ MESSAGES : 19
✮ AVATAR :
✮ CRÉDITS : blindfolded
✮ PSEUDO : dr feelgood

MessageSujet: Re: STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi)   STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) EmptySam 28 Juil - 21:46

Ma vieille chum de pêche! :')
On doit commencer à se préparer un lien. STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 2306309830
Bryce Slywood

Bryce Slywood

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi)   STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) EmptySam 28 Juil - 21:51

Dougie STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 2306309830 STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 2449695067 STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 3203236809
Ouais, commence à y penser, j'attends patiemment tes idées et suggestions STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 3017087786

Dernière édition par Bryce Slywood le Dim 29 Juil - 19:55, édité 1 fois
Cléo Bowie

Cléo Bowie

✮ MESSAGES : 19
✮ AVATAR :
✮ CRÉDITS : blindfolded
✮ PSEUDO : dr feelgood

MessageSujet: Re: STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi)   STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) EmptySam 28 Juil - 21:54

Of course you do. STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 1881463262
Me semble que ça serait ton tour de fournir, pour une fois. STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 3675489553 STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 1411664268 STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 1881463262
En plus Bryce c'est trop une rabat-joie qui aime rien, elle est à ton image. STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 3675489553 STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 1881463262
Bryce Slywood

Bryce Slywood

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi)   STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) EmptySam 28 Juil - 22:25

Nope, never. STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 3675489553 STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 1411664268
Mareva aime pas grand chose non plus STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 3675489553 Therefore elle est elle aussi rabat-joie STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 3675489553 STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 1881463262
Milan Hastings

Milan Hastings

✮ MESSAGES : 381
✮ AVATAR : AndrewHotGarfield
✮ CRÉDITS : (c) astoria
✮ PSEUDO : sterne (clémentine)

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi)   STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) EmptyDim 29 Juil - 10:00

bienvenue et trèèèèès bon choix de pvs STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 388342071
Bryce Slywood

Bryce Slywood

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi)   STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) EmptyDim 29 Juil - 13:22

Le divin Andrew STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 3265981769 STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 1598226751 STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 3978643748
Merci beaucoup à toi I love you

Pendant que j'y pense, serait-il possible de me réserver Bryce svp STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 822774045 I love you
Milan Hastings

Milan Hastings

✮ MESSAGES : 381
✮ AVATAR : AndrewHotGarfield
✮ CRÉDITS : (c) astoria
✮ PSEUDO : sterne (clémentine)

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi)   STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) EmptyDim 29 Juil - 13:32

je te la réserve pour trois jours I love you
Bryce Slywood

Bryce Slywood

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi)   STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) EmptyDim 29 Juil - 13:32

Merci beaucoup STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 3203236809
Alexia Baker-Lane

Alexia Baker-Lane

✮ MESSAGES : 80
✮ AVATAR : Lucy Hale
✮ CRÉDITS : © dessus
✮ PSEUDO : Sunny

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi)   STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) EmptyDim 29 Juil - 17:06

Bienvenuuuue I love you
    Très bon choix d'avatar STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 3183675940
Bryce Slywood

Bryce Slywood

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi)   STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) EmptyDim 29 Juil - 17:38

Lucy STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 1598226751 STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 744883311
Merci I love you.
Sandro Meyers

Sandro Meyers

✮ MESSAGES : 91
✮ AVATAR : bébéfranco
✮ CRÉDITS : (c) healing incantations
✮ PSEUDO : A.

~ YOU AND ME ~
ADRESSE: jfk avenue, avec alice et ivana (:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi)   STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) EmptyDim 29 Juil - 20:30

Bienvenu ma biche STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 3265981769
T'sais que moi je te démasque toujours STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 388342071 STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 1881463262
Arrian Travis

Arrian Travis

✮ MESSAGES : 63
✮ AVATAR : Ashley Benson
✮ CRÉDITS : cyrine (avatar); tumblr (gifs)
✮ PSEUDO : timeless.

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi)   STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) EmptyDim 29 Juil - 20:33

Bienvenue I love you
Bryce Slywood

Bryce Slywood

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi)   STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) EmptyDim 29 Juil - 20:58

Toi avec Sandro STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 3203236809 I love you
C'est ton talent caché de me reconnaître comme ça STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 2932675289

Merci Arrian I love you
Ashley est trop jolie STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 822774045
Grace Hawkins
WHERE HAVE YOU BEEN
Grace Hawkins

✮ MESSAGES : 602
✮ AVATAR : sophia bush.
✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote).
✮ PSEUDO : speechless/pauline.

~ YOU AND ME ~
ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi)   STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) EmptyLun 30 Juil - 13:34

Le délai de ta fiche termine demain. Tu peux demander un délai de deux jours supplémentaires. Autrement ton compte sera supprimé Arrow
Je vois que tu avances, mais je fais mon petit tour des fiches I love you
https://massongrove.jeun.fr
Bryce Slywood

Bryce Slywood

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi)   STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) EmptyLun 30 Juil - 20:29

Effectivement, je crois que je vais devoir demander un délai, svp I love you Ma fiche avance, mais je travaille dans les prochains jours donc j'aime mieux ne pas prendre de chance et risquer de me faire supprimer STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 822774045
Prudence Fuller
FOR THE LOVE OF ONE MAN
Prudence Fuller

✮ MESSAGES : 277
✮ INSCRIPTION : 25/07/2012
✮ AVATAR : Dianna Agron.
✮ CRÉDITS : Waterfall+Tumblr.
✮ PSEUDO : Cough Syrup. (Marion)

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi)   STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) EmptyLun 30 Juil - 20:35

Délai accordé jusqu'à jeudi I love you
Hilona Scott

Hilona Scott

✮ MESSAGES : 59
✮ INSCRIPTION : 01/08/2012
✮ AVATAR : Jennifer Lawrence
✮ CRÉDITS : bazzart, tumblr & pepperland
✮ PSEUDO : Birdie♦heats

~ YOU AND ME ~
ADRESSE: u;c
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi)   STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) EmptyMer 1 Aoû - 18:10

Bienvenue sur BTL &' bonne chance sur ta fiche STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) 3906626498
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi)   STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi) Empty

STANDING IN THE SUNLIGHT LAUGHING. (délai vendredi)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant