| Rosalia Cassiopea Pettini ; titreencours. (délai jeudi) | |
|
+6Karter Roddens Prudence Fuller Alexia Baker-Lane Nancie Jane-Preston Milan Hastings R. Cassiopea Pettini 10 participants |
Auteur | Message |
---|
R. Cassiopea Pettini
✮ MESSAGES : 14 ✮ INSCRIPTION : 29/07/2012 ✮ AVATAR : Katie cassidy ✮ CRÉDITS : _ ✮ PSEUDO : P0isOn.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt-cinq ans ADRESSE: u.c CELLULAIRE:
| Sujet: Rosalia Cassiopea Pettini ; titreencours. (délai jeudi) Dim 29 Juil - 13:52 | |
|
crédits : sansastarks.
rosalia cassiopea ✮ pettini✮ PRÉNOM : Rosalia Cassiopea. ✮ NOM : Pettini. ✮ ÂGE : vingt-cinq ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: poisson. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : publicitaire. ✮ SITUATION AMOUREUSE : veuve. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : joyeuse, travailleuse, jalouse, lunatique, généreuse. ✮ AIME : le travail, le sexe, le chocolat, l'alcool, les tatouages. ✮ AIME PAS : les menteurs, les briseurs de coeur, les fruits. ✮ GROUPE : Damoiselles. when the fog rolls inTU CROIS AU COUP DE FOUDRE ? ? Bien sûr que j'y crois. Nous avons chacun notre moitié quelque part dans ce monde. Mais faut-il la trouvé. QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS ROMANTIQUE POUR TOI ? : Les gestes quotidiens qui montrent que l'amour est toujours présent. QUE REPRESENTE LE MARIAGE SELON TOI ? Un bout de papier. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? La mode, l'alcool, le sexe. QUE PENSES TU DE MASSON GROVE ET SES HABITANTS ? ceci vous va ? COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : Mariée, enfin remariée et avec des enfants. ✮ PRÉNOM : Manon. ✮ PSEUDO : P0isOn. ✮ ÂGE : dix-huit ans. ✮ RÉGION : Lorraine. ✮ OÙ AS TU CONNU BTL ? : Prd. ✮ COMMENTAIRES : . ✮ AVATAR : Katie Cassidy.
Dernière édition par R. Cassiopea Pettini le Lun 30 Juil - 12:49, édité 3 fois | |
|
| |
R. Cassiopea Pettini
✮ MESSAGES : 14 ✮ INSCRIPTION : 29/07/2012 ✮ AVATAR : Katie cassidy ✮ CRÉDITS : _ ✮ PSEUDO : P0isOn.
| Sujet: Re: Rosalia Cassiopea Pettini ; titreencours. (délai jeudi) Dim 29 Juil - 13:53 | |
| 50 ways to say goodbyeJe ne suis pas née avec une cuillère en argent dans la bouche. En faite, j'ai du me battre toute ma jeune vie pour être où je suis en ce moment. Déjà lors de ma naissance. Je suis née avec le cordon ombilical qui m'étouffait. J'étais en train de mourir, j'aurai pu être un bébé mort-né. Au moritoring, mon coeur s'arrêtait. Mes parents ont pensé me perdre. En plus de cela, je suis leur premier enfant. Première mais pas dernière. Ma soeur est arrivée deux ans après moi et mon frère trois ans après elle. Nous sommes tout les trois nés en Italie, à Milan. Oui, je m'appel Rosalia Cassiopea Pettini. Je pense que mon nom en dit long sur mes origines. Je préfère qu'on m'appel Callie; je dois l'avouer. Chez nous, les italiens, nous sommes beaucoup famille. Tous les dimanches, on déjeunait chez ma grand-mère avec toute la famille. J'ai toujours été très proche de mes cousins, ainsi que de ma soeur et de mon frère. Nous n'avons pas beaucoup d'années d'écart et ceci facilite nos relations. A l'école, j'ai toujours été la meilleure ; mais en partant de la fin. Non, enfin, je n'étais pas la pire mais presque. L'école ne m'a jamais intéressée, je détestais ça. Et c'est bien ce que mes parents me reprochaient. Eux, sont de simples fonctionnaires. Alors même s'ils ramenaient un salaire chacun, nous ne vivions pas comme des riches. Et peut-être que cela m'a manqué pendant ma jeunesse. J'ai toujours aimé le luxe. Enfant, j'ai voulu devenir mannequin, actrice. Je voulais être une star quoi. Mon adolescence s'est rimée à être la plus connue du lycée. Pour mes fêtes, pour ma beauté. J'étais la reine. Et cela me plaisait. Il faut avouer que du coup, je n'avais pas de vrais amis. Ils étaient tous là pour ma popularité. Je le savais et je m'en servais. Quand je pouvais faire une crasse, je la faisais. Oui, il faut avouer, je suis une vraie garce. Mon rêve a toujours été de venir m'installée aux States. Alors, mon bac passé; je me suis inscrite à l'université de New-York. J'ai pris mes valises, mon avion, ait dis au revoir à ma famille et je suis partie. Depuis la fin de mes études, je suis publicitaire pour une grande agence. Et vous savez quoi? Je suis riche et connue. Je me suis fais un nom. Et j'ai de l'argent. J'aimerai cependant ouvrir ma propre boite. Mais les finances ne sont pas encore assez bien pour cela. J'oubliais, je dois vous raconter ma seule et unique histoire d'amour. Je venais tout juste d'arrivé à New-York. Il était à l'université, il avait vingt ans, j'en avais dix-huit. Il était beau, craquant. Bref, il était l'homme de ma vie. En dehors de lui, j'avais connu des amourettes. Mais rien de très sérieux. Et je n'étais pas amoureuse. Pour lui, j'ai eu le coup de foudre. Si bien qu'un an après notre rencontre, nous nous sommes mariés. Mais il y a deux ans, il est parti en Afghanistan supporter l'Amérique. Depuis, il n'est jamais rentré. On m'a annoncé que mon mari est décédé. Je dois avouer que depuis cet accident, je n'ai plus le gout à rien - à part au travail. Il faut me bouger pour que je fasse la fête. Et je n'ai plus envie de rien. Je ne crois plus en l'amour car on m'a retiré l'homme de ma vie. Après l'accident, je suis venue vivre à Masson Grove. J'ai quitté New-York. J'étais encore plus mal là-haut. Mais je dois avouer que ce changement de ville n'a rien changé. Maintenant, je prend la vie comme elle vient. Je ne fais plus de projet. Je reste à fond dans mon travail et je ne veux plus rien faire d'autre. Je veux toujours ouvrir mon entreprise.
Dernière édition par R. Cassiopea Pettini le Mar 31 Juil - 10:41, édité 6 fois | |
|
| |
Milan Hastings
✮ MESSAGES : 381 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : AndrewHotGarfield ✮ CRÉDITS : (c) astoria ✮ PSEUDO : sterne (clémentine)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt-sept ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| |
| |
Nancie Jane-Preston I'LL NEVER LET YOU GO.
✮ MESSAGES : 220 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : EMSTONE ✮ CRÉDITS : avatar (Budgerigar) ✮ PSEUDO : romsday hall ~ blandine
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt trois ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Rosalia Cassiopea Pettini ; titreencours. (délai jeudi) Dim 29 Juil - 14:33 | |
| | |
|
| |
Alexia Baker-Lane
✮ MESSAGES : 80 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Lucy Hale ✮ CRÉDITS : © dessus ✮ PSEUDO : Sunny
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 24yo ADRESSE: CELLULAIRE:
| |
| |
Prudence Fuller FOR THE LOVE OF ONE MAN
✮ MESSAGES : 277 ✮ INSCRIPTION : 25/07/2012 ✮ AVATAR : Dianna Agron. ✮ CRÉDITS : Waterfall+Tumblr. ✮ PSEUDO : Cough Syrup. (Marion)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-deux ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| |
| |
Karter Roddens LET'S SET THE WORLD ON FIRE.
✮ MESSAGES : 89 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : Garrett Hedlund ✮ CRÉDITS : shiya(bazzart) ✮ PSEUDO : Laureen
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt-sept ans à n'rien foutre! ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Rosalia Cassiopea Pettini ; titreencours. (délai jeudi) Dim 29 Juil - 20:33 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Arrian Travis
✮ MESSAGES : 63 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : Ashley Benson ✮ CRÉDITS : cyrine (avatar); tumblr (gifs) ✮ PSEUDO : timeless.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 24 ans. ADRESSE: CELLULAIRE:
| |
| |
Grace Hawkins WHERE HAVE YOU BEEN
✮ MESSAGES : 602 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : sophia bush. ✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote). ✮ PSEUDO : speechless/pauline.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-Six Ans ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street CELLULAIRE:
| |
| |
R. Cassiopea Pettini
| Sujet: Re: Rosalia Cassiopea Pettini ; titreencours. (délai jeudi) Lun 30 Juil - 10:36 | |
| | |
|
| |
Alice E. Zanetti
✮ MESSAGES : 88 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Marloes Horst ✮ CRÉDITS : Aurélie ✮ PSEUDO : Alanie (stéphanie)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-Trois ans ADRESSE: jfk avenue, avec Ivana et Sandro. CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Rosalia Cassiopea Pettini ; titreencours. (délai jeudi) Lun 30 Juil - 10:41 | |
| | |
|
| |
Paloma Darren-Cartwright
✮ MESSAGES : 21 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Mila Kunis ✮ CRÉDITS : avatar (c) shiya ✮ PSEUDO : amaryllis / pauline
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 27 YO ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Rosalia Cassiopea Pettini ; titreencours. (délai jeudi) Lun 30 Juil - 12:15 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
| |
R. Cassiopea Pettini
| Sujet: Re: Rosalia Cassiopea Pettini ; titreencours. (délai jeudi) Lun 30 Juil - 13:05 | |
| | |
|
| |
Milan Hastings
✮ MESSAGES : 381 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : AndrewHotGarfield ✮ CRÉDITS : (c) astoria ✮ PSEUDO : sterne (clémentine)
| Sujet: Re: Rosalia Cassiopea Pettini ; titreencours. (délai jeudi) Mar 31 Juil - 8:19 | |
| le délais pour ta fiche se termine demain, si elle n'est pas terminé elle sera envoyé à la poubelle et ton compte supprimé. Tu peux bien sur demander un délais | |
|
| |
R. Cassiopea Pettini
| Sujet: Re: Rosalia Cassiopea Pettini ; titreencours. (délai jeudi) Mar 31 Juil - 10:00 | |
| Un délais me serait bien utile, je vais essayé de la finir aujourd'hui tout de même (a) | |
|
| |
Prudence Fuller FOR THE LOVE OF ONE MAN
✮ MESSAGES : 277 ✮ INSCRIPTION : 25/07/2012 ✮ AVATAR : Dianna Agron. ✮ CRÉDITS : Waterfall+Tumblr. ✮ PSEUDO : Cough Syrup. (Marion)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-deux ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| |
| |
R. Cassiopea Pettini
| Sujet: Re: Rosalia Cassiopea Pettini ; titreencours. (délai jeudi) Mar 31 Juil - 10:43 | |
| Merci coupiine | |
|
| |
Milan Hastings
| Sujet: Re: Rosalia Cassiopea Pettini ; titreencours. (délai jeudi) Mar 31 Juil - 12:04 | |
| je valide, oublie pas de faire noter tes points | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosalia Cassiopea Pettini ; titreencours. (délai jeudi) | |
| |
|
| |
| Rosalia Cassiopea Pettini ; titreencours. (délai jeudi) | |
|