Winnie-Lisea I. Z. Harper
✮ MESSAGES : 36 ✮ INSCRIPTION : 01/08/2012 ✮ AVATAR : holland roden ✮ CRÉDITS : avatar ◮ l'air du temps. signature ◮ uc. ✮ PSEUDO : tinker.bell, pixie
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 23 ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: (F/LIBRE) BONNIE WRIGHT Dim 5 Aoû - 22:16 | |
|
crédits : shiya.
prénom(s) ✮ rhodes-nom ✮ PRÉNOM : au choix, du moment qu'ils sont américains. j'utiliserais lizzie pour le scénario. ✮ NOM : rhodes-nom, rhodes est le nom de sa mère, le nom au choix est celui de son père. ✮ ÂGE : vingt-et-un ans (elle est née en 1991) ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: au choix. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix. ✮ SITUATION AMOUREUSE : au choix. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : au choix. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire. ✮ AIME : au choix. ✮ AIME PAS : au choix. ✮ AVATAR : bonnie wright, négociable avec une autre rousse. ♦. c'est entre toi et moi ...
Née trois ans après du même père (Jamie) et de la même mère (Lila), Lizzie n'a pas connu le même sort que Winnie. Lorsque Lila a accouché de Winnie, elle n'avait que quinze ans, étant bien trop jeune pour élever un enfant, les deux jeunes lycéens ont décidé de la faire adopté. Winnie s'est donc retrouvée chez Loàn et Michael, un couple homosexuel un peu déluré. Trois ans plus tard, elle retombe enceinte par accident mais cette fois, elle décide de le garder, elle regrette beaucoup son choix pour Winnie, elle ne voulait pas commettre la même erreur pour Lizzie. Lizzie et Winnie se sont rencontrés il y a quelques mois, lorsque Winnie a appris que sa mère était son professeur de littérature au lycée et qu'elle avait quitté son poste -que Winnie a repris par la suite. Son père lui, est dans l'armée, il est en mission depuis plusieurs mois. Lizzie et Winnie s'entendent plutôt bien, mais ce n'est pas non plus les meilleures amies du monde. Winnie ne sait pas ce que c'est d'avoir une famille normale. Elle a vécu des choses affreuses et elle se dit que si elle était restée chez Lila et Jamie, ça ne serait pas arrivé.
Dernière édition par Winnie-Lisea I. Z. Harper le Lun 6 Aoû - 9:54, édité 1 fois | |
|
Winnie-Lisea I. Z. Harper
✮ MESSAGES : 36 ✮ INSCRIPTION : 01/08/2012 ✮ AVATAR : holland roden ✮ CRÉDITS : avatar ◮ l'air du temps. signature ◮ uc. ✮ PSEUDO : tinker.bell, pixie
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 23 ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (F/LIBRE) BONNIE WRIGHT Dim 5 Aoû - 22:19 | |
| PETITS CHATS, QUE J'AIME DEJA ! -admirez ma rime - Bref, je ne suis pas là pour faire de la poésie je suis là pour te parler, toi petit invité, de ce scénario qui rockse la fougère.
AVATAR ◮ Bonnie Wright est négociable tant que tu prends une autre rousse. Je l'ai mis parce que je trouve qu'elle correspond bien à ce que j'imagine pour le personnage. Après, si tu as d'autres idées, pourquoi pas. Je m'accorde un droit de veto tout de même. HISTOIRE ◮ Elle est libre, mais si tu as besoin de détails, je t'en donnerais. LIEN ◮ Très important aussi et je veux absolument qu'il soit mentionné dans la fiche. Avoir ton point de vue sur la relation. Et s'il n'y est pas, je te ferais la remarque. PRESENCE ◮ On a tous une vie, moi aussi, alors tant que tu n'es pas la réplique de Casper, ça m'ira parfaitement. De plus, une réponse RP par semaine me va amplement. Aussi, j'aimerais quelqu'un qui tente de s'intégrer en demandant des liens, en allant sur le CB et le flood, pas quelqu'un qui n'est que mon personnage en relation. RP ◮ Pas trop de fautes, si possible -de toute manière, si je vois trop de fautes dans la présentation, je n'accorderais pas mon feu vert pour la validation - et je m'adapte à la longueur, je peux très bien faire des pavés de plus de 1000 mots, comme faire des RPs de 300 mots. La limite du forum me va tant que tes réponses sont fluides et qu'il y a de la matière à répondre. BREF ◮ Si tu n'es pas effrayé par ces petits commentaires et que tu as lu jusque là, c'est que le personnage te tente toujours. Tant mieux. :brille: Sache que je t'attends avec impatience, qu'on fera des rps de fifous. Et je te construirais un temple à ton effigie. | |
|