|
| Jay' || J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. | |
|
+2Nancie Jane-Preston Jason Waterfield 6 participants | Auteur | Message |
---|
Jason Waterfield
✮ MESSAGES : 11 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Chris Hemsworth ✮ CRÉDITS : Blondie ✮ PSEUDO : Emilie alias MImi
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 29 ANs ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Jay' || J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Sam 28 Juil - 19:13 | |
|
crédits : Tumblr
Jason dit "Jay" ✮ Waterfield✮ PRÉNOM : Jason alias "Jay" ✮ NOM : Waterfield ✮ ÂGE : écrire. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Lion. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Gérant du Nano Bar ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Franc - Impulsif - Charmeur - Possessif - Distrait - Torturé - Vindicatif - Violent - Jaloux - Rancunier - Quand il veut quelque chose il l'obtient toujours - Courageux - Sportif - Il est aussi très patient - à l'écoute - Toujours là pour les gens qu'il aime. ✮ AIME : Les choses simple, boire, sortir, dragué, son indépendance, le sport, les filles jolies & intelligentes, la bière, jouer de la guitare & écrire des chansons. ✮ AIME PAS : Qu'on se paye sa tête - la nature... ✮ GROUPE : Damoiseaux when the fog rolls inTU CROIS AU COUP DE FOUDRE ? ? Au que non je n'y crois pas. Je pense que ce n'est pas fait pour moi puisque ça ne m'est encore jamais arrivé. L'amour avec un grand A je n'y crois pas et c'est pas maintenant qu'une fille osera poser ses griffes sur moi. Je ne suis pas prêt pour ce genre de chose même si ça ne préviens pas mais bon moi je pense que ça ne m'arrivera pas car je ne suis pas un homme à aimer. Enfin je crois !! QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS ROMANTIQUE POUR TOI ? : Je n'ai jamais été romantique avec une fille et ça n'est pas demain que cela changera. Quel plaisir peut on avoir sincèrement ? De toute façon on doit me prendre tel que je suis avec mes défauts et mes qualités. Et oui j'en ai quelques unes. Je suis capable de donner beaucoup mais de là à être romantique ! Non mais vous rêvez !! QUE REPRESENTE LE MARIAGE SELON TOI ? Pas grand chose. Juste un bout de papier, car quand on aime à quoi cela sert de signer un vulgaire papier ? Du moins je n'en vois pas l'utilité. Si ce n'est pour souffrir. Cela rime ensemble pour moi. Quelques traumatismes d'enfant restent en moi et le seront à jamais. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? Jouer de la guitare à mes heures perdues, faire la fête, les jolies filles mais qui en ont dans le ciboulot, mes soeurs à qui je donnerais mon âme, la bière, me bagarrer j'adore ça, foutre le bordel là où il n'y en a pas, Romy est un de mes péchés mignons, je l'adore mais en même temps je la haïs c'est un peu le genre moi au féminin du moins par la pensée par moment... QUE PENSES TU DE MASSON GROVE ET SES HABITANTS ? Elle est trop tranquille à mon goût, du moins pour le moment mais je rode de temps en temps histoire de mettre un peu de pep's. Je peux paraître dur mais bon le suis-je vraiment ? N'est ce pas plutôt une carapace que j'essaye de montrer ? COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : VIeux, moche et méchant. Ben je ne pense que je trouverais le bonheur car pour qu'une femme arrive à me changer ça n'est pas prêt d'arriver et je pense que je terroriserais les petits gamins de la rue s'ils s'approchent trop prêts de moi. Enfin là c'est un conseil au cas où ... 50 ways to say goodbyeIl y a 29 ans.
Parler de ma vie ! A quoi bon ! J'aime pas trop dévoiler ma vie comme ça au grand jour. Après il n'y a plus de secret et vous n'auriez peut être plus envie de me connaître d'avantage. Mais bon comme je n'ai pas trop le choix pour faire partie de l'aventure il faut toutefois que je vous dicte mon histoire. Alors suivez le guide. Je suis issue de parents où tout pouvait paraître normal à la base. Étant le frère aîné de deux sœurs, je me dois d'être protecteur, mon enfance fut bonne et accomplie. Enfant j'étais déjà bagarreur et j'aimais cela, surtout pour défendre mes sœurs. Et je le ferais jusqu'au bout ça je peux vous le certifier. Concernant la grossesse de ma mère tout s'est super bien passé. Une fois que j'ai pointé le bout de mon nez elle me prénomma Jason à cause de mon grand-père maternel. Elle l'a très peu connu et a souhaité continuer de le faire vivre à travers cette appellation. Je l'ai appris bien après d'ailleurs. Je me souviens encore de mes joies passées avec mes parents, nous ne manquions de rien mes sœurs et moi, nous avions toujours tout eu. C'est vrai que ça n'était pas évident tous les jours peut être budgétairement ou autre mais mes parents ne nous le montraient jamais. C'était mieux ainsi d'ailleurs. Nous avions besoin de quelque chose, ils répondaient présents et se serraient sacrifiés pour nous, du moins c'est ce que je pensais surtout quand on a un regard d'enfant.
Il y a 18 ans.
J'adorais voir mes parents se chahuter ou se câliner. Et oui à ce moment je me disais que l'amour était beau et que ce n'était qu’émerveillement. Ma mère à ce moment tomba très rapidement malade, elle fut atteinte d'une tumeur au cerveau. Ce qui ne s'arrangea pas avec les semaines à venir. Cette « Putain » de tumeur l'a anéanti en quelques semaines, nous n'avons même pas eu le temps de nous y préparer. En même temps, nous ne sommes jamais prêt pour ce genre de chose. Je l'ai vu anéanti et très faible en peu de temps et si j'aurais pu faire quelque chose je l'aurais fais. Elle nous quitta malheureusement en nous laissant quelques part orphelins... Je l'aimais tant. C'était une femme merveilleuse avec ses principes et ses convictions. Hélas la voir souffrir autant me faisait terriblement mal. Si j'aurais pu lui enlever ce mal !!! Si.... Les funérailles furent bref, c'est le souvenir que j'en ai et surtout de cette pluie battante qui résonnait sur le cercueil de ma mère avant que celle-ci soit mise dans le caveau familial.
Ce père...
Après la mort de ma mère, mon père changea complètement de comportement et se mit littéralement à déprimer. Je ne l'avais jamais vu ainsi et sincèrement je n'aurais jamais pensé qu'il aurait été capable de devenir ainsi. Il semblait si vide quand il nous parlait ou du moins le si peu. Ça n'était pas facile tous les jours, il sombra ensuite dans l'alcool et commença à devenir violent sur nous. Je ne lui pardonnerai jamais pour cela. Surtout quand il a osé lever la main sur une de mes sœurs. Moi encore je pouvais encaisser les coups mais ma sœur, c'était impossible et pas dans mon vocabulaire, je me suis pourtant pris des coups mais je me relevais toujours. Je le maudissais et je ne pensais qu'à une seule chose c'est qu'il ne nous ait plus en garde. J'aurais pensé que je serais très complice avec lui mais ça n'est pas le cas. Quand je l'ai au téléphone, c'est très bref et ça n'est pas pour autant que je vais le voir. Je n'en ai pas l'envie. Sincèrement il ne manque pas vu qu'il n'a jamais été là pour nous du moins après la mort de notre mère. Ça n'était pas facile tous les jours puisqu'il fallait jongler entre les bouteilles à chaque fois que l'on rentrait de l'école et cette odeur... Bref je ne vais pas dire que je suis mieux que lui car j'aime bien boire, mais je ne pense pas que je sois un ivrogne.
Ma vie actuelle,
Je me plais ici, enfin je pense. J'aime ce que je fais et avoir l'une de mes sœurs à la maison est un réel bonheur surtout pour l'aider dans tout ce qu'elle entreprend. Elle est atteinte d'une leucémie et j'espère qu'un jour qu'elle s'en sorte. Cela fait 6 ans qu'elle est atteinte de cela. Tous les jours j'essaye qu'elle sourit et qu'elle voit la vie autrement. Je ferais tout mon possible pour l'aider et donc mon maximum mais une fois que je quitte les mus de cette maison, il en est tout autre puisque je ne suis plus le même. Je ne souhaite pas montrer cette faiblesse à qui que ce soit même si Romy sait tout cela mais c'est bien la seule. Et oui que voulez-vous, être les meilleurs amis du monde n'est pas donné à tous. C'est vrai que par moment on se prend la tête mais en fait j'ai la sensation que l'on aime ça et ça nous permet de plus nous rapprocher encore. Je ne pense pas que je serais capable de tomber amoureux de Romy et de toute façon ça n'est pas concevable vu que je n'y crois pas. On se complète tous les deux et elle m'apporte un équilibre. Par contre il y a une chose qui me fait et que je ne comprends pas. Je serais capable de tuer pour elle et ça je ne l'explique pas car j'essaye toujours de comprendre pourquoi.... Enfin bref, pour le moment je suis gérant de mon bar et ça me plait surtout pour castagner et faire la fête. J'aime changer fréquement de conquête, je ne suis pas du genre à me poser mais bon ça je pense que vous l'avez compris. Maintenant avez-vous l'envie de me connaître ? Ca je n'y crois pas trop..... Mais je sais également que je peux me tromper. L'avenir me le dira. ✮ PRÉNOM : Emilie ✮ PSEUDO : Emy ou MImi, ça dépend ^^ ✮ ÂGE : 21 Ans. ✮ RÉGION : Les Yvelines (78) ✮ OÙ AS TU CONNU BTL ? : Bazzart✮ COMMENTAIRES : Très beau forum, avec un design soigné et un contexte comme je les aime maintenant à voir la suite si mon intégration va être bonne. Et oui au début on a toujours peur un peu.... ✮ AVATAR : Chris Hemsworth
Dernière édition par Jason Waterfield le Sam 28 Juil - 22:05, édité 7 fois | |
| | | Nancie Jane-Preston I'LL NEVER LET YOU GO.
✮ MESSAGES : 220 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : EMSTONE ✮ CRÉDITS : avatar (Budgerigar) ✮ PSEUDO : romsday hall ~ blandine
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt trois ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Jay' || J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Sam 28 Juil - 19:40 | |
| Chris est un très bon choix bienvenuuuue | |
| | | Jason Waterfield
✮ MESSAGES : 11 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Chris Hemsworth ✮ CRÉDITS : Blondie ✮ PSEUDO : Emilie alias MImi
| Sujet: Re: Jay' || J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Sam 28 Juil - 19:42 | |
| Merci beaucoup Nancie. | |
| | | Karter Roddens LET'S SET THE WORLD ON FIRE.
✮ MESSAGES : 89 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : Garrett Hedlund ✮ CRÉDITS : shiya(bazzart) ✮ PSEUDO : Laureen
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt-sept ans à n'rien foutre! ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Jay' || J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Sam 28 Juil - 19:49 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiiiche :D | |
| | | Grace Hawkins WHERE HAVE YOU BEEN
✮ MESSAGES : 602 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : sophia bush. ✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote). ✮ PSEUDO : speechless/pauline.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-Six Ans ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street CELLULAIRE:
| | | | Jason Waterfield
| Sujet: Re: Jay' || J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Sam 28 Juil - 19:54 | |
| Merci à vous | |
| | | Grace Hawkins WHERE HAVE YOU BEEN
✮ MESSAGES : 602 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : sophia bush. ✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote). ✮ PSEUDO : speechless/pauline.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-Six Ans ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street CELLULAIRE:
| | | | Milan Hastings
✮ MESSAGES : 381 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : AndrewHotGarfield ✮ CRÉDITS : (c) astoria ✮ PSEUDO : sterne (clémentine)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt-sept ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Jay' || J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Dim 29 Juil - 9:47 | |
| avec du retard, bienvenue | |
| | | Prudence Fuller FOR THE LOVE OF ONE MAN
✮ MESSAGES : 277 ✮ INSCRIPTION : 25/07/2012 ✮ AVATAR : Dianna Agron. ✮ CRÉDITS : Waterfall+Tumblr. ✮ PSEUDO : Cough Syrup. (Marion)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-deux ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jay' || J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. | |
| |
| | | | Jay' || J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. | |
|