better than love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
better than love

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jay' || Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.

4 participants
AuteurMessage
Jason Waterfield

Jason Waterfield

✮ MESSAGES : 11
✮ INSCRIPTION : 28/07/2012
✮ AVATAR : Chris Hemsworth
✮ CRÉDITS : Blondie
✮ PSEUDO : Emilie alias MImi

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

Jay' || Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Jay' || Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.   Jay' || Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. EmptySam 28 Juil - 22:25

Jason Waterfield

Jay' || Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Tumblr_ljm3s5yl3h1qdjeipo1_500
29 ans ϟ célibataire ϟ nationalité ϟ Gérant du Nano Bar ϟ
© TINE'ANDTINO'
chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ

Dernière édition par Jason Waterfield le Dim 29 Juil - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Waterfield

Jason Waterfield

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

Jay' || Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Jay' || Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.   Jay' || Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. EmptySam 28 Juil - 22:25

LES FILLES
© TINE'ANDTINO'

LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom

LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom

Jason Waterfield

Jason Waterfield

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Jay' || Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.   Jay' || Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. EmptySam 28 Juil - 22:25

LES GARS
© TINE'ANDTINO'

prénom p. nom

prénom p. nom

Jason Waterfield

Jason Waterfield

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Jay' || Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.   Jay' || Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. EmptySam 28 Juil - 22:26

A vous !! Jay' || Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. 188956255
Romy Oxford

Romy Oxford

✮ MESSAGES : 20
✮ INSCRIPTION : 27/07/2012
✮ AVATAR : Kristen Stewart
✮ CRÉDITS : soon
✮ PSEUDO : Aucunenparticulié

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Jay' || Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.   Jay' || Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. EmptyDim 29 Juil - 11:10

Ne m'oublie pas Jay' || Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. 3626931512 Jay' || Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. 388342071 Jay' || Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. 3863477503
Karter Roddens
LET'S SET THE WORLD ON FIRE.
Karter Roddens

✮ MESSAGES : 89
✮ AVATAR : Garrett Hedlund
✮ CRÉDITS : shiya(bazzart)
✮ PSEUDO : Laureen

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Jay' || Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.   Jay' || Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. EmptyDim 29 Juil - 18:22

L'heure est grave, j'ai pas encore de lien mec What a Face
Bon en plus j'ai eu une idée, si c'est pas génial ça! Karter est barman au Beach Bar, je me dis qu'il est pote avec Jason et qu'un jour où il manquait de personnel au Nano Bar pour un grand soir important, il lui demanda une faveur: venir travailler là bas pour l'aider à tout gérer. Karter aurait bien kiffé travailler là bas dans cette ambiance bizarre (mais il adore les trucs bizarres haha) et depuis Jason essaye de le convaincre de démissionner du Beach Bar pour le rejoindre? Sauf que Karter travaille là bas depuis des années donc il est quand même attaché à sa deuxième maison! :D
Arrian Travis

Arrian Travis

✮ MESSAGES : 63
✮ AVATAR : Ashley Benson
✮ CRÉDITS : cyrine (avatar); tumblr (gifs)
✮ PSEUDO : timeless.

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Jay' || Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.   Jay' || Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. EmptyDim 29 Juil - 20:51

Un lien? Jay' || Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. 822774045
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jay' || Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.   Jay' || Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty

Jay' || Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.
Page 1 sur 1