chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ
Dernière édition par Jason Waterfield le Dim 29 Juil - 11:40, édité 3 fois
Sujet: Re: Jay' || Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Sam 28 Juil - 22:25
LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom
LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Sujet: Re: Jay' || Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Sam 28 Juil - 22:25
prénom p. nom
Sujet: Re: Jay' || Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Sam 28 Juil - 22:26
Sujet: Re: Jay' || Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Dim 29 Juil - 11:10
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt-sept ans à n'rien foutre! ADRESSE: CELLULAIRE:
Sujet: Re: Jay' || Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Dim 29 Juil - 18:22
L'heure est grave, j'ai pas encore de lien mec Bon en plus j'ai eu une idée, si c'est pas génial ça! Karter est barman au Beach Bar, je me dis qu'il est pote avec Jason et qu'un jour où il manquait de personnel au Nano Bar pour un grand soir important, il lui demanda une faveur: venir travailler là bas pour l'aider à tout gérer. Karter aurait bien kiffé travailler là bas dans cette ambiance bizarre (mais il adore les trucs bizarres haha) et depuis Jason essaye de le convaincre de démissionner du Beach Bar pour le rejoindre? Sauf que Karter travaille là bas depuis des années donc il est quand même attaché à sa deuxième maison! :D
Sujet: Re: Jay' || Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Dim 29 Juil - 20:51
Un lien?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jay' || Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.
Jay' || Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.