better than love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
better than love

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

(F/LIBRE) LEA MICHELE

AuteurMessage
Cate Hilfiger

Cate Hilfiger

✮ MESSAGES : 33
✮ INSCRIPTION : 27/07/2012
✮ AVATAR : Emma Watson
✮ CRÉDITS : avatar@riverside
✮ PSEUDO : lonelyhearts, Cate.

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

(F/LIBRE) LEA MICHELE Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) LEA MICHELE   (F/LIBRE) LEA MICHELE EmptyMar 31 Juil - 14:25

crédits : lightwoods+lovelykitty.

emily ✮ duff

✮ PRÉNOM : Emily Rose. ✮ NOM : Duff. ✮ ÂGE : Vingt-et-un ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Bélier. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Études de soins infirmiers. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : douce, impulsive, amusante, naturelle, joviale, charismatique. ✮ AIME : la musique, le chant, la danse, la guitare, le piano, la natation, les framboises. ✮ AIME PAS : les hypocrites, le dentiste, les paresseux, le saumon fumé, les asperges ✮ AVATAR : Lea Michele.

♦. c'est entre toi et moi ...
"Cate, dis oui allez!" Sa meilleure amie lui parlait de cette fête depuis des semaines, la concernant ça n'avait jamais été sa tasse de thé, faire la fête. Emily et elle ne se ressemblaient pas du tout, sa meilleure amie était cheerleader de compétition alors que Cate elle rêvait de photo, de littérature et de paysages. "Viens avec moi à la pratique au moins". Elle regardait sa meilleure amie en souriant. Elle ne lâcherait jamais le morceau et c'est pour ça qu'elle l'aimait. "Bon d'accord." Emily lui accorda un sourire satisfait avant de traîner sa meilleure amie au gymnase de l'université. La belle laissa son amie filer pour ensuite prendre place dans les estrades, son appareil photo en main. "Cate, tu viens?" La blonde se dirigeai vers Emily qui invraisemblablement avait quelque chose en tête. "Teddy, peux-tu venir ici?" La jeune Hilfiger regardait sa meilleure amie avec de gros yeux. Décidément, elle ne s'en sortirait pas et pourtant avec lui, ça ne la dérangeait même pas. "Oui?" "Il manque une place dans ma voiture je me demandais si ça te dérangeait de prendre Cate?" La jeune blonde lançai un regard noir à sa meilleure amie qui visiblement était très fière de son coup.

Emily et Cate ça dure depuis leur cinq ans. Elles se sont connues en maternelle et ne ce sont plus jamais quitter. Elles s'adorent. Emily certes est plus populaire que Cate face à leurs amis mais la jeune brune n'échangerait sa meilleure amie pour rien au monde. Elles se supportent, se tiennent, comme des soeurs. Elles le sont vraiment. Personne ne pourra remplacer l'autre et elles le savent, entre elles c'est à la vie à la mort.

Revenir en haut Aller en bas
Cate Hilfiger

Cate Hilfiger

✮ MESSAGES : 33
✮ INSCRIPTION : 27/07/2012
✮ AVATAR : Emma Watson
✮ CRÉDITS : avatar@riverside
✮ PSEUDO : lonelyhearts, Cate.

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

(F/LIBRE) LEA MICHELE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEA MICHELE   (F/LIBRE) LEA MICHELE EmptyMar 31 Juil - 14:25

Coucou. I love you Tout d'abord je tiens à vous remercier pour l'attention que vous avez porté à mon scénario. Concernant l'avatar, il est très peu négociable car je vois Lea Michele dans le rôle mais vous pouvez toujours tenter votre chance. J'aimerais aussi quelqu'un d'actif qui ne délaissera pas le scénario sans même terminer sa fiche, donc assurez-vous de pouvoir être là. Comme vous l'aurez compris Emily est la meilleure amie de Cate, ce qui signifie qu'elle est très importante dans sa vie, ce scénario est donc très très important. Niveau RP, je ne suis pas bien difficile, quelqu'un qui répond à ses sujets régulièrement. Si vous avez quelconque question n'hésitez pas à me mpotter. (F/LIBRE) LEA MICHELE 675700275
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) LEA MICHELE
Page 1 sur 1