Cate Hilfiger
✮ MESSAGES : 33 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : Emma Watson ✮ CRÉDITS : avatar@riverside ✮ PSEUDO : lonelyhearts, Cate.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: (F/LIBRE) LEA MICHELE Mar 31 Juil - 14:25 | |
|
crédits : lightwoods+lovelykitty.
emily ✮ duff✮ PRÉNOM : Emily Rose. ✮ NOM : Duff. ✮ ÂGE : Vingt-et-un ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Bélier. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Études de soins infirmiers. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : douce, impulsive, amusante, naturelle, joviale, charismatique. ✮ AIME : la musique, le chant, la danse, la guitare, le piano, la natation, les framboises. ✮ AIME PAS : les hypocrites, le dentiste, les paresseux, le saumon fumé, les asperges ✮ AVATAR : Lea Michele. ♦. c'est entre toi et moi ...
"Cate, dis oui allez!" Sa meilleure amie lui parlait de cette fête depuis des semaines, la concernant ça n'avait jamais été sa tasse de thé, faire la fête. Emily et elle ne se ressemblaient pas du tout, sa meilleure amie était cheerleader de compétition alors que Cate elle rêvait de photo, de littérature et de paysages. "Viens avec moi à la pratique au moins". Elle regardait sa meilleure amie en souriant. Elle ne lâcherait jamais le morceau et c'est pour ça qu'elle l'aimait. "Bon d'accord." Emily lui accorda un sourire satisfait avant de traîner sa meilleure amie au gymnase de l'université. La belle laissa son amie filer pour ensuite prendre place dans les estrades, son appareil photo en main. "Cate, tu viens?" La blonde se dirigeai vers Emily qui invraisemblablement avait quelque chose en tête. "Teddy, peux-tu venir ici?" La jeune Hilfiger regardait sa meilleure amie avec de gros yeux. Décidément, elle ne s'en sortirait pas et pourtant avec lui, ça ne la dérangeait même pas. "Oui?" "Il manque une place dans ma voiture je me demandais si ça te dérangeait de prendre Cate?" La jeune blonde lançai un regard noir à sa meilleure amie qui visiblement était très fière de son coup.
Emily et Cate ça dure depuis leur cinq ans. Elles se sont connues en maternelle et ne ce sont plus jamais quitter. Elles s'adorent. Emily certes est plus populaire que Cate face à leurs amis mais la jeune brune n'échangerait sa meilleure amie pour rien au monde. Elles se supportent, se tiennent, comme des soeurs. Elles le sont vraiment. Personne ne pourra remplacer l'autre et elles le savent, entre elles c'est à la vie à la mort. | |
|
Cate Hilfiger
✮ MESSAGES : 33 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : Emma Watson ✮ CRÉDITS : avatar@riverside ✮ PSEUDO : lonelyhearts, Cate.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| |