better than love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
better than love

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

(M/LIBRE) AU CHOIX

AuteurMessage
Alexia Baker-Lane

Alexia Baker-Lane

✮ MESSAGES : 80
✮ INSCRIPTION : 28/07/2012
✮ AVATAR : Lucy Hale
✮ CRÉDITS : © dessus
✮ PSEUDO : Sunny

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyJeu 2 Aoû - 14:40

crédits : ici.

Ethan ✮ Clarkson

✮ PRÉNOM : Ethan ✮ NOM : Clarkson ✮ ÂGE : 25/26 ans ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: au choix ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : je le vois bien dans le sport, genre journaliste sportif ou autre✮ SITUATION AMOUREUSE : célibataire ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : bagarreur, franc, jaloux, spontané, borné, sportif. ✮ AIME : au choix, mais le sport ✮ AIME PAS : au choix ✮ AVATAR : Penn Badgley, Tom Felton, Matt Lanter, Cam Gigandet mais n'hésitez pas à proposer

♦. c'est entre toi et moi ...
Alexia et Ethan c'est une histoire qui remonte à il y a très longtemps. Ethan était le meilleur ami de Brady, le grand frère d'Alexia, et dès leur première rencontre, ils ne s'aimaient pas. Ils se lançaient des piques, se faisaient des crasses dès qu'ils en avaient l'occasion, les coups les plus bas étaient les meilleurs. Seulement lorsqu'Alexia est entrée au lycée, elle était devenue un petit bout de femme, et leur haine s'est lentement transformée en attirance -bien qu'ils n'aient jamais voulu l'avouer- c'est comme ça qu'ils ont couché ensembles, deux fois. Cependant, la deuxième fois, Brady l'a su(par Lenny la meilleure amie d'Alexia voir ma fiche pour mieux comprendre), et il est entré dans une colère noire allant jusqu'à frapper Ethan.C'est Alexia qui l'a emmené à l'hôpital, et elle l'a laissé là, lui disant qu'ils ne se verraient plus. Cependant, quatre ans après toute cette histoire, Alexia apprend le mariage de son frère avec Lenny, son ancienne meilleure amie. Et qui est-ce qu'elle appelle pour venir avec elle à Masson Grove ? Ethan bien sûr. Ils ont grandi, ils sont devenus plus matures, mais vont-ils pour autant réussir à s'entendre et peut-être même s'avouer qu'il n'y a pas que de la haine entre eux ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexia Baker-Lane

Alexia Baker-Lane

✮ MESSAGES : 80
✮ INSCRIPTION : 28/07/2012
✮ AVATAR : Lucy Hale
✮ CRÉDITS : © dessus
✮ PSEUDO : Sunny

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyJeu 2 Aoû - 14:43

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario qui est très important pour l'évolution de mon personnage I love you

001. L'avatar est totalement au choix, j'ai pensé à quelques-uns tels que Tom Felton, Penn Badgley, Matt Lanter, Cam Gigandet, mais je n'avais pas d'idée précise, alors n'hésitez pas à proposer.
    002. Je ne demande pas un niveau exceptionnel, nous avons tous notre manière d'écrire et moi-même je n'ai pas du tout un niveau parfait. Je demande juste une orthographe et une syntaxe correcte.
    003. Pour ce qui est de la présence, je demande une présence régulière mais il n'est pas nécessaire d'être là tous les jours.

Je fabriquerais un temple un chocolat recouvert de Nutella et de bonbons à celui qui prendra mon scénario (M/LIBRE) AU CHOIX 1598226751
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) AU CHOIX
Page 1 sur 1