better than love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
better than love

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON

AuteurMessage
M. Stella Andrews

M. Stella Andrews

✮ MESSAGES : 111
✮ INSCRIPTION : 28/07/2012
✮ AVATAR : Leighton Meester
✮ CRÉDITS : Marley Smith
✮ PSEUDO : Emma Ventury

~ YOU AND ME ~
ADRESSE: UC
CELLULAIRE:

(M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON   (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON EmptySam 28 Juil - 14:15

crédits : Summer Paradise

Au choix ✮ Au choix

✮ PRÉNOM : Au choix ✮ NOM : Au choix mais c'est bien que ça sonne avec le prénom de Stella vu que c'est son futur mari (a) ✮ ÂGE : 25-26 ans ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Au choix ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Avocat✮ SITUATION AMOUREUSE : Fiancé ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Sérieux - Ambitieux - Obtu - Franc - Souriant - Simple - Franc - Déterminé - Rhétoricien - Légèrement Coincé - Responsable - Intelligent - Logique - Réaliste - Un peu rêveur - Romantique ✮ AIME : Son métier, sa fiancée, sa famille, Masson Grove, la nourriture, les chiens, les enfants, la logique, les maths, la poésie. ✮ AIME PAS : Echouer, perdre, qu'on lui dicte sa conduite, les grandes villes, l'imprévu, les délinquants. ✮ AVATAR : écrire.

♦. c'est entre toi et moi ...
X et Stella se rencontrent sur la plage. Elle est en train de courir, lui balade son chien. Ils se rentrent dedans. Elle lui tape toute de suite dans l'oeil. Cette femme au caractère et au sourire d'ange qui change des filles sans personnalité que sa mère lui présente à la chaîne. Ouverte, Stella fait vite sa connaissance. Il l'apprécie beaucoup et lui demande de lui faire visiter la ville, façon de passer du temps avec elle. Bien qu'ayant compris ses intentions, Stella accepte et lui fait découvrir ses endroits préférés. Bavarde, elle lui parle de ses voyages. Il tombe fou amoureux d'elle, le coup de foudre. Elle est un vent d'Asie, une saveur d'Europe, un rayon de soleil Africain, elle lui offre un monde dont il n'avait même pas conscience. Elle l'aide à sortir de son endroit de sûreté pour s'ouvrir au monde. Ils finissent par se mettre en couple cinq mois après leur rencontre. Ses parents ne voient pas cela d'un trop bon oeil, n'appréciant pas trop les manières de Stella. Ils emménagent un an plus tard ensemble. En début d'année, il lui demande l'épouser, elle dit oui sans hésiter. Néanmoins très récemment, le passé de Stella refait surface, son premier amour est de retour et X pourrait découvrir à ses dépends qu'il aime Stella bien plus qu'elle ne l'aime. Ou du moins pas autant qu'elle ne l'aime lui.

extrait de ma fiche:

Revenir en haut Aller en bas
M. Stella Andrews

M. Stella Andrews

✮ MESSAGES : 111
✮ INSCRIPTION : 28/07/2012
✮ AVATAR : Leighton Meester
✮ CRÉDITS : Marley Smith
✮ PSEUDO : Emma Ventury

~ YOU AND ME ~
ADRESSE: UC
CELLULAIRE:

(M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON   (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON EmptySam 28 Juil - 14:15

SCENARIO LIBRE ET ATTENDU

Bonjouur à toi I love you Déjà merci beaucoup de t'être intéressé à mon scénario (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON 3203236809 Si tu es arrivé jusqu'à là c'est qu'il doit t'intéresser (a) Alors voilà mes petites conditions, elles sont pas énormes (a) Déjà t'échappera pas à la pluie de smiley et au temple en chocolat si tu le prends, dur la vie hein ? (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON 188956255

Plus sérieusement, la première chose que je tiens à dire c'est que l'avatar est négociable. J'aime bien Josh mais si vous voyez quelqu'un d'autre qui peut correspondre physiquement, proposez ^^ Sinon le pseudo est totalement libre comme dit ^^ Pour le lien, je tiens à préciser que bien qu'elle aime le scéna avec Hunter Parrish, elle aime aussi X. Ce n'est pas une décision à la légère, Stella se voit finir ses jours avec lui ^^ On pourra parler par mp (harcèle-moi de mp (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON 822774045 )

Pour l'activité, je ne demande pas la lune, juste une présence régulière pour me faire savoir que vous êtes en vie quoi ^^ Pitié ne partez pas après avoir été validé c'est très frustrant (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON 2681204924 Pour le nombre de lignes, le minimum du forum me suffit je m'adapte. Donc vous voyez je suis pas compliquée (a)

Et si vous prenez ce scénario je... (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON 3203236809 (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON 2113965524 (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON 2471982478 (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON 188956255 (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON 3472734492 (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON 642239856 (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON 1189120589 (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON 3982057981 (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON 3626931512 (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON 1436725996 (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON 3906626498 (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON 3978643748 (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON 2440994120 (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON 1408284189 (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON 1190088023 (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON 846282082
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON
Page 1 sur 1