Thomas C. Hendrickson
✮ MESSAGES : 73 ✮ INSCRIPTION : 30/07/2012 ✮ AVATAR : Joseph Gordon-Levitt ✮ CRÉDITS : Dark Dreams ✮ PSEUDO : 'amaluna
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 26 Ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: (F/Libre - Au choix) Mar 31 Juil - 22:08 | |
|
crédits : tumblr.
Emrys ✮ Hendrickson✮ PRÉNOM : Emrys. ✮ NOM : Hendrickson. ✮ ÂGE : 16 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Balanca. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Étudiante & travail à temps partiel✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Bornée, Impulsive, maladroite et perfectionniste. ✮ AIME : le sport en général, le cinéma et les animaux (avec exception), le chocolat et son frère. ✮ AIME PAS : Les briseurs de cœur, les orages, les chats. ✮ AVATAR : Elle Fanning. ♦. c'est entre toi et moi ...
Emrys est la petite sœur de Thomas et aussi sa plus grande faiblesse, il ne peut rien lui résister et elle le sait très bien. C’est d’ailleurs pourquoi elle lui à demander si elle pouvait vivre avec lui, ne supportant plus ses parents. Il accepta, ce qui lui permis également de changer de logement pour un grand appartement avec deux chambres et une pièce immense pour son studio de photo. Emrys adore participer aux séances photos de son frère et rends toutes ses amies jalouse avec les photos d’elle que son frère prend. Entre eux, c’est l’amour fou.
- Dit moi Tommy, est-ce que tu y repense parfois à Maggie ? - … - Je sais que tu n’aimes pas en parler…Mais tu sais ce qu’elle est devenue ? Parce que, je dois t’avouer quelque chose - Em… Sa suffit, j’ai pas envie de parler de cette fille. - Oh, mais c’est pas d’elle que je veux parler - Si c’est pas d’elle dont tu veux parler de qui est-ce que tu veux…
Tommy ne termina pas sa phrase, il venait de comprendre ou elle voulait en venir, Magalie avait un petit frère. Sa petite sœur était amoureuse du frère de la personne qui avait ruiné sa vie ?
- Dit moi que ce n’est pas vrai Em, pas lui ? - … Emrys quitta la pièce et s’enferma dans sa chambre.
Dernière édition par Thomas C. Hendrickson le Mer 1 Aoû - 14:14, édité 1 fois | |
|
Thomas C. Hendrickson
✮ MESSAGES : 73 ✮ INSCRIPTION : 30/07/2012 ✮ AVATAR : Joseph Gordon-Levitt ✮ CRÉDITS : Dark Dreams ✮ PSEUDO : 'amaluna
| Sujet: Re: (F/Libre - Au choix) Mar 31 Juil - 22:10 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Thomas C. Hendrickson
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F/Libre - Au choix) | |
| |
|