better than love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
better than love

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(F/LIBRE) GINTA LAPINA

2 participants
AuteurMessage
Cornalie Adams

Cornalie Adams

✮ MESSAGES : 29
✮ INSCRIPTION : 27/07/2012
✮ AVATAR : Nina Dobrev
✮ PSEUDO : Widing.road (Kitana)

(F/LIBRE) GINTA LAPINA Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) GINTA LAPINA   (F/LIBRE) GINTA LAPINA EmptySam 28 Juil - 14:53

crédits : fade out (bazzart)

Savannah ✮ McGiven

✮ PRÉNOM : Savannah (Savy') ✮ NOM : McGiven ✮ ÂGE : Vingt-quatre ans ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Au choix ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Strip-teaseuse✮ SITUATION AMOUREUSE : célibataire (même libertine, en fait) ✮ ORIENTATION SEXUELLE : au choix. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Joviale ; fêtarde ; souriante ; optimiste ; exubérante ; extravertie ; honnête ; parfois cassante ; pas très subtile ; attendrissante ; amicale ✮ AIME : sa liberté ; les soirées ; danser en sous-vêtements dans son salon (oui oui, mdr). ✮ AIME PAS : le froid ; l'ennui ; qu'on lui impose des règle. ✮ AVATAR : Ginta Lapina (négociable avec toute autre blonde super jolie héhé)

♦. c'est entre toi et moi ...
Cornalie Adams | Savy' & Nalie sont meilleures amies. Inséparable depuis toujours, elles n'ont jamais cessé d'être en contact. Même quand Savannah a quitté Masson Groove pour aller faire des études (qu'elle n'a jamais terminé, car ça l'ennuyait trop), elles continuaient de communiquer régulièrement. Entre elles, aucun secret, rien n'est tabou. Elle se raconte tout, jusqu'au truc les plus embarassants. Sauf une chose: Savannah n'a pas encore dit à Nalie qu'elle était strip-teaseuse, préférant lui faire croire qu'elle va à des soirées, elle va en réaliter travailler pour avoir un peu d'argent. Elle voudrait lui dire la vérité mais elle a quelque peu honte d'avouer un tel truc à sa meilleure amie qui elle, réussit aussi bien personnellement que professionnellement. Actuellement, Savannah vit en colocation avec Cornalie (et accessoirement avec Andreas, qui vient de s'installer également)

Andreas Fawkes | Savy & Andy, personne sait trop ce qui se trame entre eux. Depuis qu'Andreas est sorti de prison, il a emménager avec les deux filles le temps de trouver un meilleur appartement, sa rencontre avec Savannah a été des plus étranges: il rentrait dans l'appartement et elle dansait en sous-vêtements sur la table basse avec Coldplay en fond sonore. Il est également le seul de l'habitat à savoir que Savannah travaille dans un club de strip-tease. Lié par un secret que la jolie blonde juge honteux, ils passent souvent du temps ensemble, se faisant des blagues toutes plus recherchées les unes que les autres. Ce qui est sûr, c'est qu'avec elle, Andreas réussit à oublié Garance et qu'il se sent bien avec Savannah. Seulement, tous deux sont bien trop attaché à leur liberté chérie pour se l'avouer. Du même coup, ils préfèrent jouer avec le feu en niant leur attirance, se cherchant mutuellement, s'embrassant parfois, couchant ensemble pendant d'autres et continuant leur vie le lendemain. Ce qui, aux yeux de Cornalie, est de plus en plus flagrant, d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Savy. Elvira McKiben

Savy. Elvira McKiben

✮ MESSAGES : 14
✮ AVATAR : ginta lapina.
✮ CRÉDITS : baylee.
✮ PSEUDO : choupi♥

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GINTA LAPINA   (F/LIBRE) GINTA LAPINA EmptySam 28 Juil - 15:02

SERVICE EXPRESS : me voilà (F/LIBRE) GINTA LAPINA 2471982478 I love you
En effet, je m'étais inscrite dans l'idée de créer mon propre personnage mais je suis tombée sous le charme de ton scénario (F/LIBRE) GINTA LAPINA 388342071 T'inquiète, je vais changer d'avatar. Le pseudo est-il négociable ? Si oui, je combinerais le pseudo que tu as mis et le mien. Ouais, j'kiffe le nom McKiben en fait (F/LIBRE) GINTA LAPINA 2113965524

Dernière édition par Savy. Elvira McKiben le Sam 28 Juil - 15:07, édité 1 fois
Cornalie Adams

Cornalie Adams

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GINTA LAPINA   (F/LIBRE) GINTA LAPINA EmptySam 28 Juil - 15:04

Du très expresse même. Mais je vais pas m'en plaindre (F/LIBRE) GINTA LAPINA 3978643748 (F/LIBRE) GINTA LAPINA 388342071 C'est trop cool (F/LIBRE) GINTA LAPINA 3265981769 y aucun soucis pour le pseudo, faudra juste prévenir Andrea qu'il fasse pas sa fiche avec le mauvaise prénom xD ! I love you Si t'as des question je suis là ! (a) (ou accessoirement, Andreas (F/LIBRE) GINTA LAPINA 1881463262 )
Savy. Elvira McKiben

Savy. Elvira McKiben

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GINTA LAPINA   (F/LIBRE) GINTA LAPINA EmptySam 28 Juil - 15:06

J'ai changé mon pseudo. Te convient-il ?
Pas de souci, je n'hésiterais pas si besoin est (F/LIBRE) GINTA LAPINA 3472734492
Merci pour cette bombe que tu as pondu (oui, j'ai des expressions étranges (F/LIBRE) GINTA LAPINA 1189120589 ).

Dernière édition par Savy. Elvira McKiben le Sam 28 Juil - 15:08, édité 1 fois
Cornalie Adams

Cornalie Adams

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GINTA LAPINA   (F/LIBRE) GINTA LAPINA EmptySam 28 Juil - 15:07

Oui j'adore (F/LIBRE) GINTA LAPINA 388342071 Elvira c'est sublime ! (F/LIBRE) GINTA LAPINA 3978643748 ♥️
(Pondre des bombes. Magnifique ! (F/LIBRE) GINTA LAPINA 1881463262 )
Savy. Elvira McKiben

Savy. Elvira McKiben

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GINTA LAPINA   (F/LIBRE) GINTA LAPINA EmptySam 28 Juil - 15:10

Pour l'avatar, j'hésite entre Ginta et Jessica Stam...
Gosh, Andreas n'est autre que Ben Barnes (F/LIBRE) GINTA LAPINA 3183675940
Cornalie Adams

Cornalie Adams

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GINTA LAPINA   (F/LIBRE) GINTA LAPINA EmptySam 28 Juil - 15:11

Ah, je t'avoue que même si j'apprécie Stam, il me semble qu'Andreas ne l'a supporte pas (F/LIBRE) GINTA LAPINA 1881463262 Donc du coup garder Lapina serait peut-être mieux I love you
Ouais ... c'est dans ces moments que Nalie n'a pas de chance de n'être que sa meilleure amie Arrow (F/LIBRE) GINTA LAPINA 1881463262
Savy. Elvira McKiben

Savy. Elvira McKiben

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GINTA LAPINA   (F/LIBRE) GINTA LAPINA EmptySam 28 Juil - 15:12

Aucun problème, j'garde Ginta dans ce cas I love you (F/LIBRE) GINTA LAPINA 1598226751
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GINTA LAPINA   (F/LIBRE) GINTA LAPINA Empty

(F/LIBRE) GINTA LAPINA
Page 1 sur 1