Cornalie Adams
✮ MESSAGES : 29 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : Nina Dobrev ✮ PSEUDO : Widing.road (Kitana)
| Sujet: (F/LIBRE) GINTA LAPINA Sam 28 Juil - 14:53 | |
|
crédits : fade out (bazzart)
Savannah ✮ McGiven✮ PRÉNOM : Savannah (Savy') ✮ NOM : McGiven ✮ ÂGE : Vingt-quatre ans ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Au choix ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Strip-teaseuse✮ SITUATION AMOUREUSE : célibataire (même libertine, en fait) ✮ ORIENTATION SEXUELLE : au choix. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Joviale ; fêtarde ; souriante ; optimiste ; exubérante ; extravertie ; honnête ; parfois cassante ; pas très subtile ; attendrissante ; amicale ✮ AIME : sa liberté ; les soirées ; danser en sous-vêtements dans son salon (oui oui, mdr). ✮ AIME PAS : le froid ; l'ennui ; qu'on lui impose des règle. ✮ AVATAR : Ginta Lapina (négociable avec toute autre blonde super jolie héhé) ♦. c'est entre toi et moi ...
Cornalie Adams | Savy' & Nalie sont meilleures amies. Inséparable depuis toujours, elles n'ont jamais cessé d'être en contact. Même quand Savannah a quitté Masson Groove pour aller faire des études (qu'elle n'a jamais terminé, car ça l'ennuyait trop), elles continuaient de communiquer régulièrement. Entre elles, aucun secret, rien n'est tabou. Elle se raconte tout, jusqu'au truc les plus embarassants. Sauf une chose: Savannah n'a pas encore dit à Nalie qu'elle était strip-teaseuse, préférant lui faire croire qu'elle va à des soirées, elle va en réaliter travailler pour avoir un peu d'argent. Elle voudrait lui dire la vérité mais elle a quelque peu honte d'avouer un tel truc à sa meilleure amie qui elle, réussit aussi bien personnellement que professionnellement. Actuellement, Savannah vit en colocation avec Cornalie (et accessoirement avec Andreas, qui vient de s'installer également)
Andreas Fawkes | Savy & Andy, personne sait trop ce qui se trame entre eux. Depuis qu'Andreas est sorti de prison, il a emménager avec les deux filles le temps de trouver un meilleur appartement, sa rencontre avec Savannah a été des plus étranges: il rentrait dans l'appartement et elle dansait en sous-vêtements sur la table basse avec Coldplay en fond sonore. Il est également le seul de l'habitat à savoir que Savannah travaille dans un club de strip-tease. Lié par un secret que la jolie blonde juge honteux, ils passent souvent du temps ensemble, se faisant des blagues toutes plus recherchées les unes que les autres. Ce qui est sûr, c'est qu'avec elle, Andreas réussit à oublié Garance et qu'il se sent bien avec Savannah. Seulement, tous deux sont bien trop attaché à leur liberté chérie pour se l'avouer. Du même coup, ils préfèrent jouer avec le feu en niant leur attirance, se cherchant mutuellement, s'embrassant parfois, couchant ensemble pendant d'autres et continuant leur vie le lendemain. Ce qui, aux yeux de Cornalie, est de plus en plus flagrant, d'ailleurs.
| |
|
Savy. Elvira McKiben
✮ MESSAGES : 14 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : ginta lapina. ✮ CRÉDITS : baylee. ✮ PSEUDO : choupi♥
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 24 ans. ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (F/LIBRE) GINTA LAPINA Sam 28 Juil - 15:02 | |
|
Dernière édition par Savy. Elvira McKiben le Sam 28 Juil - 15:07, édité 1 fois | |
|
Cornalie Adams
✮ MESSAGES : 29 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : Nina Dobrev ✮ PSEUDO : Widing.road (Kitana)
| Sujet: Re: (F/LIBRE) GINTA LAPINA Sam 28 Juil - 15:04 | |
| Du très expresse même. Mais je vais pas m'en plaindre C'est trop cool y aucun soucis pour le pseudo, faudra juste prévenir Andrea qu'il fasse pas sa fiche avec le mauvaise prénom xD ! Si t'as des question je suis là ! (a) (ou accessoirement, Andreas ) | |
|
Savy. Elvira McKiben
✮ MESSAGES : 14 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : ginta lapina. ✮ CRÉDITS : baylee. ✮ PSEUDO : choupi♥
| |
Cornalie Adams
| Sujet: Re: (F/LIBRE) GINTA LAPINA Sam 28 Juil - 15:07 | |
| Oui j'adore Elvira c'est sublime ! (Pondre des bombes. Magnifique ! ) | |
|
Savy. Elvira McKiben
| |
Cornalie Adams
| Sujet: Re: (F/LIBRE) GINTA LAPINA Sam 28 Juil - 15:11 | |
| Ah, je t'avoue que même si j'apprécie Stam, il me semble qu'Andreas ne l'a supporte pas Donc du coup garder Lapina serait peut-être mieux Ouais ... c'est dans ces moments que Nalie n'a pas de chance de n'être que sa meilleure amie | |
|
Savy. Elvira McKiben
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F/LIBRE) GINTA LAPINA | |
| |
|