Teddy Blackwood
✮ MESSAGES : 64 ✮ INSCRIPTION : 30/07/2012 ✮ AVATAR : Alex Pettyfer ✮ CRÉDITS : Dirtyrich ✮ PSEUDO : Magnetic
| Sujet: (F/LIBRE) FREYA MAVOR Mar 31 Juil - 0:03 | |
|
crédits : lovely kitty.
Abigael ✮ Blackwood✮ PRÉNOM : abigael. ✮ NOM : blackwood. ✮ ÂGE : vingt-et-un ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: scorpion. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix (mais je la voyais bien dans l'art). ✮ SITUATION AMOUREUSE : au choix. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : têtue, culottée, exaspérante, loyale, douce, sociable, fêtarde, sensible. ✮ AIME : l'art, les couchers de soleil, faire la fête jusqu'à pas d'heure, son frère, les dragibus. ✮ AIME PAS : qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire, le noir, les clowns, l'odeur du café. ✮ AVATAR : freya mavor. ♦. hey soul sister ...
« Qu'est-ce tu fous Abby ? » Trois heures du matin tapante. La maison est plongée dans un silence de mort. Ce silence qu'amène la nuit dans son sillage. Ce silence qui te rassure et t'angoisse en même temps. Ce silence qui vient d'être rompu par le bruit de pas descendant l’escalier. Teddy ouvre discrètement la porte de sa chambre et observe la silhouette frêle d'une blonde. Abigael. Sa soeur cadette d'un an. Visiblement, cette dernière n'a pas prévu d'être découverte en faisant le mur. Elle se retourne, affichant un air courroucé qui arrache un sourire à son frère. Elle pose son index sur ses lèvres et continue sa descente vers le rez-de-chaussée. Intrigué, Teddy la suit. Arrivés en bas, elle lui fait face. « J'me casse. » Le coeur du beau blond rate un battement. Se... Se casser ? Sa soeur comptait se casser? Où est la supercherie ? C'est tout bonnement impossible ! Elle ne peut pas lui faire ça. « Quoi ? » Elle soupire exaspérée par l'attitude de son frère. « Je me tire d'ici, imbécile ! » Toutes ses craintes sont fondées. Elle vient de prononcer l'imprononçable. C'est impossible. Inimaginable. Teddy ne peut se faire à cette idée. A cette perte. A cet abandon. Parce que oui, il prend ce départ comme un abandon. Elle, la seule personne sur qui il pouvait compter dans cette maison, elle plante là et le laisse seul avec tout son désespoir. Abby et Teddy se sont toujours soutenus mutuellement. Elle aussi se trouve être un objet que son père destine à la réussite. Elle aussi subit nuit et jour toutes ses remontrances. Mais à l'inverse de Teddy, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle se défend et tient tête à son père. Non, jamais elle ne se plierait à ses attentes. Jamais elle ne reprendrait les rennes de son agence. Jamais. Elle se prédestinait à une autre destinée. Ce courage et ce culot, c'est ce que Teddy lui envie le plus. Après, elle reste sa petite soeur. Cet être néanmoins fragile qu'il se doit de protéger. Cette fille aux caprices incalculables. Mais il l'aime passionnément. Et là, elle vient de lui asséner le coup fatal. « J'en peux plus de vivre ici et tu le sais très bien. J'ai dix-huit ans, je peux faire ce que je veux. Et ce que je veux c'est faire ce que j'aime. En restant ici, je pourrai pas le faire. Pas avec lui tout le temps sur mon dos. Alors je prends ma vie en main et je me taille. » Trahison. Il sent le sol s'écrouler sous ses pieds. Comment peut-elle ? « Tu peux pas faire ça. » Elle plie ses bras sur sa poitrine et le toise de haut en bas. « Quoi ? Parce que t'as pas assez de couilles pour te casser d'ici, je devrais rester pour pourrir avec toi ? Non Ted', je peux pas. » Elle passe la lanière du sac qu'elle tient entre les mains sur son épaule et s'approche lentement de son frère. Seule la lumière blanchâtre de la lune éclaire le visage délicat d'Abigael. Elle esquisse un léger sourire. « Tu vas où ? » Elle hausse les épaules. « Je sais pas. Je vais certainement squatter chez une amie et puis je me trouverai un appart. » Teddy déglutit difficilement, tout en hochant imperceptiblement la tête. « Ne m'en veux Bear. » A l'entente de son surnom, les larmes montent aux yeux du blond. Merde, sensibilité quand tu nous tiens. Et elle le serre dans ses bras. Teddy s'imprègne de son odeur. Il se rappelle son étreinte. Elle le lâche. Une larme a coulé sur sa joue. Elle l'essuie prestement, dans un sourire gêné. Et puis, elle sort. Le silence retombe dans la maison. Ce silence pesant. Ce silence de mort. La personne qui compte le plus pour Teddy vient de l'abandonner. Il se sent terriblement seul. Trahi. Désabusé. Jamais, il n'oubliera la souffrance qu'elle lui a causé ce soir-là.
Cela fait maintenant quatre ans que cette histoire s'est passée. Quatre ans et Teddy lui en veut toujours autant de l'avoir salement trahi en le laissant seul. Ils se croisent quelques fois en rue, en faisant leurs courses. Teddy agit comme si c'était une étrangère. Mais ça lui fait mal. Ca lui fait mal de continuer à l'éviter ainsi alors qu'il n'a qu'une seule envie, la prendre dans ses bras. Mais il est trop fier que pour faire le premier pas. Et cela doit être dans les gènes des Blackwood parce qu'Abby ne semble pas prête non plus à présenter ses excuses. Qui sera le premier à faire le premier pas pour qu'ils puissent enfin, enterrer cette vieille histoire? | |
|
Teddy Blackwood
✮ MESSAGES : 64 ✮ INSCRIPTION : 30/07/2012 ✮ AVATAR : Alex Pettyfer ✮ CRÉDITS : Dirtyrich ✮ PSEUDO : Magnetic
| Sujet: Re: (F/LIBRE) FREYA MAVOR Mar 31 Juil - 0:03 | |
| SCENARIO TERMINE & LIBRE tout d'abord, je tenais à vous remercier de vous intéresser à mon scénario et de n'être pas mort avant de l'avoir terminé (oui oui, c'est déjà arrivé ) maintenant on passe à la partie la plus rébarbative selon moi : les attentes du gentil créateur, en gros moi - AVATAR: L'avatar est négociable, bien que je trouve Freya colle vraiment au personnage que j'ai en tête. Après si vous ne pouvez vraiment pas la voir en peinture, il est possible de changer, mais veillez à prendre une blonde
- PSEUDO: Vous vous doutez certainement que le nom de famille n'est pas négociable étant donné qu'ils sont frères et soeurs après le prénom lui, est négociable. Mais j'y tiens quand même beaucoup parce que regardez : Abby, Teddy. Teddy, Abby. Oui, ça rime
- RP: Je demande pas à avoir un Shakespeare, au contraire. Juste quelqu'un ne faisant pas trop de fautes (pas envie d'avoir une crise cardiaque oculaire ) et quelqu'un qui réponde en moins d'une semaine Après je favorise également la qualité à la quantité, donc pas besoin de faire des pavés! (aa)
- PRESENCE: Tu ne viens que pour t'inscrire et rien faire après? Passe ton chemin. Je veux quelqu'un de motivé et enthousiaste à l'idée de faire évoluer la relation entre Teddy et Abby
Et puis, si vous prenez ma petite Abby, j'édifierai un temple en chocolat à votre effigie, je vous baiserai les pieds et je serai votre esclave sexuelIls sont pas mignons en plus? - Spoiler:
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (F/LIBRE) FREYA MAVOR Mar 31 Juil - 15:15 | |
| Ta soeur -adorée- est arrivée! |
|
Teddy Blackwood
| Sujet: Re: (F/LIBRE) FREYA MAVOR Mar 31 Juil - 15:49 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (F/LIBRE) FREYA MAVOR Mar 31 Juil - 15:51 | |
| Mais tu sais que j'ai adoré ton scénario ? La relation entre les deux est vraiment bien écrite. Tu déchires ! |
|
Teddy Blackwood
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F/LIBRE) FREYA MAVOR | |
| |
|