better than love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
better than love

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(M/LIBRE) DARREN CRISS

AuteurMessage
M. Stella Andrews

M. Stella Andrews

✮ MESSAGES : 111
✮ INSCRIPTION : 28/07/2012
✮ AVATAR : Leighton Meester
✮ CRÉDITS : Marley Smith
✮ PSEUDO : Emma Ventury

~ YOU AND ME ~
ADRESSE: UC
CELLULAIRE:

(M/LIBRE) DARREN CRISS Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DARREN CRISS   (M/LIBRE) DARREN CRISS EmptySam 28 Juil - 13:50

crédits : tearsflight

Zadig au choix ✮ Andrews

✮ PRÉNOM : Zadig ✮ NOM : Andrews ✮ ÂGE : 25 ans ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Au choix mais j'aime bien vierge (a) ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : dirige un centre aéré pour enfants difficiles avec sa soeur ✮ SITUATION AMOUREUSE : au choix ✮ ORIENTATION SEXUELLE : pansexuel ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Timide - Introverti - Surdoué - Gentil - A l'écoute - Peureux - Attentif - Souriant - Sportif - Joyeux - Rêveur - Un peu trop sérieux - Tête en l'air - Très étourdi ✮ AIME : Les enfants - Sa soeur - L'eau - Nager - Aider les gens - Amuser les autres - Etre avec des gens qu'il apprécie pour être lui-même - Marcher - La nature. ✮ AIME PAS : L'électronique, les transports en commun, son père, la mort, être entourés de gens qu'il ne connait pas, la méchanceté gratuite. ✮ AVATAR : Darren Criss

♦. c'est entre toi et moi ...
Zadig est le demi-frère de Stella. Ils ont le même père qui durant 10 ans a caché aux mères des deux enfants qu'il avait une autre épouse. Il jouait sur deux tableaux, élevant deux enfants chacun de leur côté. La vérité a éclaté quand ce dernier a eu un accident de voiture avec Zadig et la mère de cette dernière. Zadig s'est retrouvé orphelin et Stella a perdu son père. C'est le jour de la tragédie qu'ils ont fait connaissance et que la vérité a éclaté. Par la suite, la mère de Stella a fait jouer ses droits et a adopté le petit Zadig pour qu'il ne soit pas trimbalé en famille d'accueil. Stella adore son petit frère, c'est même lui qui a commencé à l'appeler Stella. Au fil des années, ils sont devenus inséparables, se complétant comme le yin et le yang. Stella aide son frère à se dévergonder un peu - surtout que son an de moins le rend plus timide - et Zadig tempère sa soeur qui a un fort caractère. La brune est partie plus d'un an en Europe sans lui. Quand elle est revenue, ils ont passé les diplômes nécessaires pour ouvrir leur centre aéré et ont monté leur affaire ensemble. Aujourd'hui même si Stella vit chez son fiancé, la moitié de ses affaires sont encore chez son frère chez qui elle squatte très souvent.

extrait de ma fiche:

Revenir en haut Aller en bas
M. Stella Andrews

M. Stella Andrews

✮ MESSAGES : 111
✮ INSCRIPTION : 28/07/2012
✮ AVATAR : Leighton Meester
✮ CRÉDITS : Marley Smith
✮ PSEUDO : Emma Ventury

~ YOU AND ME ~
ADRESSE: UC
CELLULAIRE:

(M/LIBRE) DARREN CRISS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DARREN CRISS   (M/LIBRE) DARREN CRISS EmptySam 28 Juil - 13:50

SCENARIO LIBRE ET ATTENDU

Bonjouur à toi I love you Déjà merci beaucoup de t'être intéressé à mon scénario (M/LIBRE) DARREN CRISS 3203236809 Si tu es arrivé jusqu'à là c'est qu'il doit t'intéresser (a) Alors voilà mes petites conditions, elles sont pas énormes (a) Déjà t'échappera pas à la pluie de smiley et au temple en chocolat si tu le prends, dur la vie hein ? (M/LIBRE) DARREN CRISS 188956255

Plus sérieusement, la première chose que je tiens à dire c'est que l'avatar n'est pas négociable. J'ai carrément fait Zadig en fonction de Darren (origine indonésiennes comprises XD) donc il est fait pour ce rôle et je l'aime (M/LIBRE) DARREN CRISS 3183675940 Le prénom et le nom ne sont pas négociables non plus. Le nom étant celui de Stella et le prénom je l'ai utilisé dans toute ma fiche donc ^^" Mais vous arrangez ça en un Z. Prénom² ou Z-Prénom si vous l'aimez vraiment pas ^^

Pour l'activité, je ne demande pas la lune, juste une présence régulière pour me faire savoir que vous êtes en vie quoi ^^ Pitié ne partez pas après avoir été validé c'est très frustrant (M/LIBRE) DARREN CRISS 2681204924 Pour le nombre de lignes, le minimum du forum me suffit je m'adapte. Donc vous voyez je suis pas compliquée (a)

Et si vous prenez ce scénario je... (M/LIBRE) DARREN CRISS 3203236809 (M/LIBRE) DARREN CRISS 2113965524 (M/LIBRE) DARREN CRISS 2471982478 (M/LIBRE) DARREN CRISS 188956255 (M/LIBRE) DARREN CRISS 3472734492 (M/LIBRE) DARREN CRISS 642239856 (M/LIBRE) DARREN CRISS 1189120589 (M/LIBRE) DARREN CRISS 3982057981 (M/LIBRE) DARREN CRISS 3626931512 (M/LIBRE) DARREN CRISS 1436725996 (M/LIBRE) DARREN CRISS 3906626498 (M/LIBRE) DARREN CRISS 3978643748 (M/LIBRE) DARREN CRISS 2440994120 (M/LIBRE) DARREN CRISS 1408284189 (M/LIBRE) DARREN CRISS 1190088023 (M/LIBRE) DARREN CRISS 846282082
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) DARREN CRISS
Page 1 sur 1