better than love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
better than love

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT

2 participants
AuteurMessage
Jace Hellington
PARADOXE.
Jace Hellington

✮ MESSAGES : 115
✮ INSCRIPTION : 25/07/2012
✮ AVATAR : amber heard
✮ CRÉDITS : woodsens.(avatar)tumblr(signature)
✮ PSEUDO : paperweight (elodie)

(M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT   (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT EmptyMer 25 Juil - 15:44

crédits : Shiya & Disturbing mind

Tommy ✮ à choix

✮ PRÉNOM : Tommy. ✮ NOM : à choix. ✮ ÂGE : vingt six ans ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Agent de sécurité et photographe ✮ SITUATION AMOUREUSE : célibataire mais pas cœur à prendre ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : fonceur, courageux, poli, souriant, indépendant, joueur, lunatique, fidèle. ✮ AIME : faire les magasins, sortir en boîte, faire la fête, les chats noirs. ✮ AIME PAS : les hypocrites, le coca, le chocolat, les échelles. ✮ AVATAR : Joseph gordon-levitt

♦. c'est entre toi et moi ...
Entre eux c'est simple est compliqué à la fois ! Tommy travaille comme photographe, et prend en photo Jace de temps en temps pour rafraichir le book de la jeune femme. C'est la première fois que Jace refait confiance à un photographe amateur depuis son ex qui avait mis des photos d'elle nue sur le net. Mais Tommy était différent, il la faisait ce sentir différente, une chose que Reaver n'arrivait plus à faire. Mais entre eux ce n'était pas de l'amitié ni rien d'autre c'était simple. Quelques regards et des sourires.

Tout as basculé le jour où pour l’anniversaire de Tommy un ami à lui offre à Tommy une soirée dans un club de striptease et une danse privée avec l'une des danseuses après son show. L'ami en question m'avait déjà régler, mais je ne savais pas que c'était pour mon photographe et lui ne savait pas que je travaillais ici, heureusement le show que je faisais ce soir on ne voyait pas mon visage il était masqué. Mais après ça il ne le saurait plus. Après une demi heure je suis sortie de la scène et je me suis douchée avant de me faire amener dans une salle à l'étage, personne n'était là. Il n'y avait que Tommy dans une des salles, l'agent de sécurité me laissa au milieu du couloir et alla attendre en bas de l'escalier. Je fermais les yeux avant de rentrer dans une pièce, il était assis sur le canapé et il était dos à moi, on avait une vue sur tout le bar, mais depuis en bas en ne voyait rien du tout, les vitres étaient teintées. "bonsoir" je m'avançais vers lui avant de lui faire complétement face " Jace ? mais que fais-tu ici? " je n'avais pas envie de faire ça, pas devant lui même si ce n'était que danser ma deuxième passion. Mais cet homme là me plaisait vraiment, bien que j'étais fiancé à Reaver mais ce n'était tout rose entre nous depuis quelques temps " je travaille ici, le soir " je continuais à danser devant lui avant qu'il ne lève et m'attrape pas le bras, je me reculais légèrement après tout je ne le connaissais pas je ne savais pas ce qu'il avait derrière la tête. "Ne danse pas pour moi" mes yeux se remplissaient de larmes et elles commencèrent à couler le long de mes joues, Tommy passa une main sur ma joue avant d'essuyer les larmes qui coulaient. Nous nous étions rapprochés sans faire attention, ma main était posée sur son torse et nos lèvres n'étaient qu'à quelques centimètre de distance. Je mordais ma lèvre inférieur en sentant son souffle sur moi. Mais l'agent de sécurité et venue me chercher comme prévu après la durée du show privé, enfin normalement.

Quelques jours plus tard Tommy à postuler dans le bar ou travaille la jeune femme, il est maintenant agent de sécurité et craque officiellement pour la jeune femme. Je vous conseil d'aller lire ma fiche, il y a une partie sur la relation de Jace & Tomm ma fiche

Dernière édition par Jace Hellington le Jeu 26 Juil - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stop-loss.forumgratuit.ch/
Jace Hellington
PARADOXE.
Jace Hellington

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT   (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT EmptyMer 25 Juil - 20:11

scénario libre & terminé

Merci d'être là et d'avoir lu mon scénario, j'espère qu'il vous à plus. Le prénom et le nom sont libre j'ai mis ceux là car ils me plaisaient mais vous pouvez totalement les changer ! Pour le lien rien n'est changeable, mais on peut tout de même discuter sur quelques points, n'hésiter pas ! Concernant l'avatar, je tiens beaucoup à Joseph mais il ne peut pas plaire à tout le monde (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT 3265981769 ce qui fait qu'il est négociable, j'aime beaucoup Josh Duhamel en ce moment sinon vous pouvez prendre la célébrité qui vous intéresse et je donnerais mon avis, si il me convient ou non.

Je ne mord pas, ne mange personne donc prenez mon scénario et je vous ferais vous sentir reine sur le forum I love you (a) si vous prenez le scénario je vous offre une montage de chocolat ( je viens de suisse alors vous aurez du bon ) (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT 1881463262 (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT 1598226751
Thomas C. Hendrickson

Thomas C. Hendrickson

✮ MESSAGES : 73
✮ INSCRIPTION : 30/07/2012
✮ AVATAR : Joseph Gordon-Levitt
✮ CRÉDITS : Dark Dreams
✮ PSEUDO : 'amaluna

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT   (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT EmptyMar 31 Juil - 13:19

(M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT 3626931512 Moi voiciii =D J'espère que l'histoire que j'ai créer pour Tommy te plaira (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT 3906626498
J'attend ma montagne de chocolat.
Jace Hellington
PARADOXE.
Jace Hellington

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT   (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT EmptyMar 31 Juil - 13:21

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN JE T'AIIIIIIIME (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT 1189120589 (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT 2471982478 (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT 1598226751 (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT 3265981769 (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT 3017087786 (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT 744883311
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT   (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT Empty

(M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT
Page 1 sur 1