|
| (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN | |
| | Auteur | Message |
---|
Grace Hawkins WHERE HAVE YOU BEEN
✮ MESSAGES : 602 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : sophia bush. ✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote). ✮ PSEUDO : speechless/pauline.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-Six Ans ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street CELLULAIRE:
| Sujet: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Ven 20 Juil - 11:40 | |
|
crédits : pepperland.
brane ✮ callagher✮ PRÉNOM : Brane. ✮ NOM : Callagher. ✮ ÂGE : 29 Ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Au choix. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Coach de Basket au Lycée. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Dur, Protecteur, Impulsif, Bagarreur. ✮ AIME : Au choix. ✮ AIME PAS : Au choix. ✮ AVATAR : Tyler Hoechlin, négociable. ♦. c'est entre toi et moi ...
Brane et Grace c'est une belle histoire d'amitié. Ils se sont rencontrés par l'intermédiaire de Liam à l'époque. Et ils se sont vite bien entendus. Quand Liam est parti en guerre c'est tout naturellement qu'il lui a confié ce qu'il avait de plus précieux, sa petite femme Grace. Et Brane a vraiment pris ce rôle à coeur, d'abord pour son meilleur ami qui lui manque beaucoup. Mais en un peu plus d'un an, ils ont trouvé une vraie complicité et ne se lâchaient jamais. Souvent ensemble, il faisait tout son possible pour lui remonter le moral, et la protéger. Ils faisaient beaucoup de chose ensemble. Ils mangeaient ensemble, dormaient ensemble, sans qu'il ne se passe rien. Il passait son temps à lui raconter ses blagues nulles. Il essayait de ne pas trop parler de Liam parce qu'il savait que ça lui faisait de la peine. Lui même n'a pas vraiment compris qu'il donne plus de nouvelles. Mais le pauvre Brane au fil du temps, comprenait pourquoi son ami était aussi fou d'elle. Il s'y est vraiment attaché, et lorsque Liam est rentré, il a paniqué. Et sur un pulsion, il l'a vite embrassée. Elle s'est reculée, ne comprenant pas son geste. Surtout que depuis quelques mois, il ne comprend pas ce qu'elle fout avec Primael Wakefield, qu'il trouve pas assez bien pour elle contrairement à quelqu'un comme lui ou Liam. Et bien qu'il soit vraiment heureux de retrouver son ami, il a peur de perdre sa complicité avec Grace. Le triangle amoureux, commence. Même si Brane a de nombreuses prétendantes. Il est sur, que Grace finira avec Liam même si pour le moment elle lui en veut. | |
| | | Grace Hawkins WHERE HAVE YOU BEEN
✮ MESSAGES : 602 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : sophia bush. ✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote). ✮ PSEUDO : speechless/pauline.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-Six Ans ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Ven 27 Juil - 9:13 | |
| SCENARIO LIBRE EST TERMINE Ce scénario est très important pour mon personnage. Si celui vous plait vous pouvez le prendre. Mais si vous le prenez, soyez quelqu'un d'actif. J'aimerai deux ou trois réponses par semaine au moins. Je ne demande pas des centaines de lignes. Une dizaine de lignes, bien écrites me suffisent amplement. TYLER HOECHLIN est vraiment canon, mais si celui-ci ne vous plait pas du tout, je veux bien négocier. Mais je me laisse le droit de véto. J'aimerai un mec impressionnant, et qui aie un air de voyou, j'aime beaucoup Jake Gyllenhaal ou Chris Evans en ce moment, par exemple. Le pseudo est aussi négociable, même si je suis folle de Brane.
EN TOUT CAS, JE FERAI UN CHÂTEAU DE TAGADAS ET DE BANANES ET UN GROS CÂLIN À CELUI OU CELLE QUI PRENDRA MON MEILLEUR AMI
plus d'info : scénario de liam (jensen ackles) ma fiche de présentation | |
| | | Invité Invité
| | | | Grace Hawkins WHERE HAVE YOU BEEN
| Sujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Lun 30 Juil - 15:13 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Lun 30 Juil - 15:17 | |
| Je voulais savoir un truc il aime Grace je pense lol vu qu'il a embrassé Xd |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Lun 30 Juil - 15:21 | |
| D'accord. Et sinon son histoire c'est libre je pense vu qu'il n'y a rien de préciser : |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN | |
| |
| | | | (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN | |
|