|
| (M/LIBRE) JENSEN ACKLES | |
| | Auteur | Message |
---|
Grace Hawkins WHERE HAVE YOU BEEN
✮ MESSAGES : 602 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : sophia bush. ✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote). ✮ PSEUDO : speechless/pauline.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-Six Ans ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street CELLULAIRE:
| Sujet: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES Ven 20 Juil - 11:41 | |
|
crédits : dr. feelgood.
liam ✮ raynolds✮ PRÉNOM : Liam. ✮ NOM : Raynolds. ✮ ÂGE : 29 Ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Au choix. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Travaille à la marina sur les bateaux, les répare, fait les visites aux touristes, ancien soldat. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Macho, Solitaire, Jaloux, Secret. ✮ AIME : Au choix. ✮ AIME PAS : Au choix. ✮ AVATAR : Jensen Ackles, non négociable. ♦. c'est entre toi et moi ...
Grace et Liam ont peut dire que c'est une longue histoire. Ils se sont rencontrés dans une soirée, chez des amis en communs. Et ça a été comme une révélation pour tous les deux. Ils se sont beaucoup parlés, et ne ce sont plus jamais quittés. Un véritable amour avec son lot de problèmes malgré tout. D'abord la jalousie de Grace, mais ça ce n'est pas quelque chose de très grave. Il lui a souvent reproché d'être trop jalouse. Lui peu sentimental, il lui a rarement dit qu'il l'aimait, deux ou trois fois lors de moments graves ou importants. Mais il savait lui faire comprendre par certaines phrases tournées de manière différente, ou des gestes. Parce qu'il peut râler, il est aussi jaloux qu'elle, et en plus il cogne facilement. Il y a eu de nombreuses bagarres à cause d'eux. En plus Liam avait pas mal de problèmes avec des gangs, de la drogue, trafics d'armes. Mais ce n'est pas pour ça que Grace l'aurait lâché, elle n'aurait pas pu, elle l'aimait trop. Mais malheureusement tout ça entrainait quelques allers retours en prison. Et ensuite, il y a eu un très gros soucis, des menaces, des risques. Surtout que ses frasques attiraient des ennuis à son plus gros point faible qui est Grace. Il a décidé qu'il devait changer d'air, quitter Masson Grove quelques temps, faire autre chose. Il a décidé de s'engager dans l'armée. Au début, il contactait Grace très souvent par courrier ou visiophonie. Mais la voir sur ce petit écran, la voir pleurer, triste, même si elle essayait d'être forte. La voir tout le temps sans pouvoir être avec elle vraiment le rendait fou, et il ne voulait pas qu'elle souffre. Alors il a décidé de couper les ponts. Après tout il ne savait pas ce qu'il se passerait, s'il rentrerait un jour vivant. Mais à sa grande surprise, elle continuait à lui envoyer des lettres, il les lisait, les gardait. Elle s'ouvrait beaucoup à lui dans ses lettres, ne sachant pas si il les lirait. Elle était vulnérable. Mais il ne lui répondait pas. Mais les mois passaient il voyait tous ses camarades se faire descendre, dont celui dont il était le plus proche, qui avant de mourir lui a dit de rentrer retrouver Grace, au lieu de rester ici. Et il n'a pas réfléchi. Il est rentré, mais ce n'était pas encore les grandes retrouvailles, mais il comprend, il faut du temps pour encaisser. Lui aussi a besoin de temps. Il est assez renfermé, il a vu, fait des choses assez horribles, et il a du mal à extérioriser tout ça. Il a aussi retrouvé son meilleur ami Brane ce qui lui a fait le plus grand bien. Même s'il ne sait pas que celui ci, à qui il avait confié Grace, a craqué pour elle. Mais même si c'est compliqué, Liam est bien de retour, et comme avant il est fou d'elle, et il interdit à quiconque de poser la main sur elle. | |
| | | Grace Hawkins WHERE HAVE YOU BEEN
✮ MESSAGES : 602 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : sophia bush. ✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote). ✮ PSEUDO : speechless/pauline.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-Six Ans ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES Ven 27 Juil - 9:37 | |
| SCENARIO LIBRE EST TERMINE Ce scénario est très important pour mon personnage. Si celui vous plait vous pouvez le prendre. Mais si vous le prenez, soyez quelqu'un d'actif. J'aimerai deux ou trois réponses par semaine au moins. Je ne demande pas des centaines de lignes. Une dizaine de lignes, bien écrites me suffisent amplement. JENSEN ACKLES n'est absolument négociable, parce que JOPHIA, c'est la base. Le pseudo est difficilement négociable, mais si vous supportez pas Liam on peut négocier, même si je me laisse le droit de véto.
EN TOUT CAS, JE FERAI UN CHÂTEAU DE TAGADAS ET DE BANANES ET UN GROS CÂLIN À CELUI OU CELLE QUI PRENDRA MON MEILLEUR AMI
plus d'info : scénario de brane (tyler hoechlin) ma fiche de présentation | |
| | | Liam Raynolds
✮ MESSAGES : 11 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Jensen Ackles ✮ CRÉDITS : Arya ✮ PSEUDO : Storm
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 29 ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| | | | Grace Hawkins WHERE HAVE YOU BEEN
| Sujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES Sam 28 Juil - 10:00 | |
| | |
| | | Liam Raynolds
✮ MESSAGES : 11 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Jensen Ackles ✮ CRÉDITS : Arya ✮ PSEUDO : Storm
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 29 ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| | | | Grace Hawkins WHERE HAVE YOU BEEN
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES | |
| |
| | | | (M/LIBRE) JENSEN ACKLES | |
|